Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'installation dongle sagem XG 760a

Tags :
  • Xg
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2006 16:23:56

Bonjour,

suite a un mauvais fonctionnement je dois changer mon adapteur Wifi pour la livebox sagem. Orange m'a transmis un nouvel adaptateur : sagem xg760a.
Il m'a été impossible de l'installer (erreur ssid apres la mise en association). J'ai essayé l'installation manuelle du driver et de l'utilitaire, rien ne marche. je n'arrive meme pas a ouvrir l'utilitaire sagem. Mes pare-feu (micrtosoft et avast) sont desactivés, la connection internet fonctionne tres bien en ethernet. Par contre, je n'ai pas de port usb2, est ce que cela peut poser probleme ? lorsque je branche l'adaptateur il est detecté mais windows ne trouve aucun pilote a installer (meme sur le cd d'install)
J'ai essayé de contacter le service technique depuis ce matin : impossible d'avoir quelqu'un.

s'il vous plait j'ai besoin d'aide..

Autres pages sur : probleme installation dongle sagem 760a

15 Octobre 2006 17:56:46

Alors c'est tout simple, Desinstalle tout ce qui est en rapport avec wanadoo, dans ton CD tu fais clique droit Ouvrir ensuite : dans le CD :
D:( lettre de ton lecteur CD )/Windows/WIFI/XG760A/Driver/Drivers.zip
tu as le fichier ZIP avec les pilotes dessus , donc tu prend ce fichier et tu l'extrait sur le bureau par exemple !
Branche ta dongle , tu choisi tout seul lemplacement des pilotes , tu fait parcourir et tu met ton dossier Drivers ( pas le zip mais le decompréssé sur ton bureau ) ensuite il va s'installer ! Alors soit tu install l'utilitaire soit ça marche avec windows l'utilitaire est dans :
D:/Windows/Wifi/XG760A/Utility/Setup.exe

Voilà essaye ça d'abbord
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook