Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation modem thomson speedtouch avec tele2 adsl

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2006 11:51:17

Mes parents se sont abonnés à TELE2 INTERNET ADSL en dégroupage total. Ils étaient déjà abonnés chez TELE2 pour la téléphonie. Après avoir utilisé le crédit d'heures pour le support, ils me demandent de les aider car la connexion du modem comme indiqué dans la doc d'installation (très succinte) ne se déroule pas bien.
Une des leds "phone ou ligne" ne s'allume jamais sur le modem THOMSON. Alors, je n'ai pas continué plus loin l'installation. Les filtres sont bien installés sur leur 2 prises et le téléphone SIEMENS GIGASET C200 est branché dessus et j'ai enlever le câble de l'ancien modem car ils avaient WANADOO ACCES LIBRE auparavant sur un modem interne du portable COMPAQ qu'ils utilisent.
Donc cela fait plus d'1 mois qu'ils n'ont plus de téléphone..... ils ont 70 ans.......
Je ne sais pas quoi faire pour avancer. Pouvez-vous m'aider sachant que je n'y connais pas grand chose !! MERCI

Autres pages sur : installation modem thomson speedtouch tele2 adsl

15 Octobre 2006 14:06:00

Merci, j'avais déjà consulté ces rubriques. J'étais d'ailleurs assez étonnée de voir que la procédure mentionée dans cette doc n'était pas la même que celle livrée avec l'appareil. Dans la doc livrée avec l'appareil, ils indiquent de connecter les câbles et d'attendre que la fameuse led s'allume sans insérer de CD alors que la doc consultable sur le site Internet il faudrait insérer le CD.........je n'ai plus qu'à prendre ma voiture et à insérer le CD !!!
PS : pour les minuscules, je l'ignorais...MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS