Votre question

Ouvrir nouvelle fenêtre et faire défiler images sur site

Tags :
  • Javascript
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2006 20:40:30

Bonjour à tous,
Je n'ai pas de conaissance en php ou javascript mais je souhaiterais créer une fonction qui me permette d'ouvrir une fenêtre en cliquant sur un lien.
Je m'explique, je créer une partie "jeux" sur mon site dans laquelle j'expose plusieurs jeux. Je souhaiterais qu'en cliquant sur le nom d'un jeu, une nouvelle fenêtre s'ouvre par dessus mais qu'elle ne fasse pas la taille totale de l'écran. Et que dans cette fenêtre les différents screenshots défilent automatiquement et que le fenêtre s'adapte à leur taille. Si quelqu'un sait comment faire je lui en serait très reconaissannt.
Merci beaucoup

Autres pages sur : ouvrir nouvelle fenetre defiler images site

14 Octobre 2006 21:53:11

un script de popup
/////////////////////
<script language="JavaScript">
<!--
function popup()
{
window.open("ta_page","titre","toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=0,resizable=0");
}
-->
</script>
/////////////////////
un lien qui lance le script
/////////////////////
<a href="JavaScript:" onclick="popup();">Ceci ouvre un popup</a>
/////////////////////
Pour que les images défilent, c'est un peu plus comliqué
je te renvoi ici : http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/index.html

ps : je n'ai pas testé mes 2 scripts, j'ai fait ça de mémoire
14 Octobre 2006 22:39:28

Merci pour ta réponse. Ou devrais je mettre le code permettant de faire défiler les images? et comment puis rendre la page autodimensionable, c'est à dire qui s'adapte à la taille de ma capture d'écran. Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Amicalement
15 Octobre 2006 11:53:03

Bonjour,
Personne d'autre n'a une idée.
De plus sur le lien qui va ouvrir cette pop-up je met quelle ligne de code?
EDIT: aie aie aie, je galère vraiement depsuis tout à l'heure j'essai différentes configurations avec les liens, mais cela ne marche pas.
Je voudrais qu'en cliquant sur le lien "Crysis" une fenêtre de 1024*768 nommé capture2.html s'ouvre en pop-up.
Sur le lien quel code dois je mettre?
Dans la page qui dois s'ouvrir quel code dois je mettre. Et sur la page principale où dois je placer le code.
Et dernière question: pour le script permettant de faire défiler les images, où devrais je le mettre dans le code de ma page "capture2.html".
Merci de m'aider car là je suis vraiment perdu.
Je pense que je vais déplacer le sujet dans programmation.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS