Votre question

Nouveaux GROS serveurs eMule inquiétants

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2006 14:07:41

Hello,

Ce matin j'ai trouvé 2 nouveaux serveurs eMule américains :
- The Longest Pirate
- The Virgin Pirate

Voici le détail de ces serveurs :

Qu'en pensez-vous ? Est-ce véritablement deux nouveaux GROS serveurs de confiance ? Ou bien un plan qui sent la daube visant à pirater notre machine ?

N'hesitez pas à poster un maximum d'infos sur ces deux serveurs.

Je me suis connecté qur "The Longest Pirate" et apparamment il y a rien d'inquiétant. Mais cela reste à vérifier dans le futur.

Autres pages sur : nouveaux gros serveurs emule inquietants

10 Septembre 2006 20:16:10

Alors personne n'a tester ?
11 Septembre 2006 20:58:16

Alors çà n'a toucher personne mon topic ? ^^

Allez dites moi que vous avez des infos aussi :sarcastic: 
Contenus similaires
11 Septembre 2006 23:19:50

Faut avoir sa liste de serveur a jour , sinon tu risque gros....
25 Septembre 2006 16:51:43

He ben ecoute moi je pense que un jours je vait envoyer les flics chez tout ceux qui download avec emule alors si on m'offre 1 euro par personne qui telecharge trouvée lol je vais vite devenir riche lol rien que avce idn
25 Septembre 2006 17:25:06

Arrète de raconter de la merde julien!
25 Septembre 2006 18:04:16

Vinz42 a dit :
Arrète de raconter de la merde julien!

oui mais faut avouer que ce n'est pas la place de ce genre de sujet dans ce forum, Non ? :) 
26 Septembre 2006 11:27:45

Deepinside : D'après la loi dadvsi, tout système mettant à disposition des fichiers est illégale.
C'est le cas de tout internet, pas seulement le p2p.
Comment croit-tu que tu vois ton avatar par exemple ? à un moment donné, tu as bien téléchargé un fichier pour voir ton tigrou sauteur. Donc un simple site web est illégale vu du coté de DADVSI.

Donc loi stupide.

Une loi intélligente serait de condamner le téléchargement de contenu protégé par droit d'auteurs et autres.
Dans ce topic, je ne vois personne parlant de contenu protégé. Je vois juste qqun cherchant un serveur emule sûr, dépourvu de malware/adware ou autre saloperie.

Il peut très bien l'utilisé pour télécharge un linux, easyphp, ou d'autre logiciel libre de droit.

Arrêtons de raconter tout et n'importe quoi sur le p2p. Arrêter de regarder TF1 aussi.
26 Septembre 2006 14:10:49

Deepinside : D'après la loi dadvsi, tout système mettant à disposition des fichiers est illégale.

non, si il sont libre de tout copyright (ou avec l'accord de l'auteur du fichier), sinon, mes photos de vacances sur mon serveur ftp, tu ne les verras jamais, et tu ne perdra rien.

mais tout le monde sais que c'est pour telecharger de la musque, des films, des softs, on va pas faire l'autruche quand meme, 99,9% des choses partagés ont des copyrights :) 
26 Septembre 2006 14:22:14

Vinz42 a dit :
Arrêtons de raconter tout et n'importe quoi sur le p2p. Arrêter de regarder TF1 aussi.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

+1 pour toi!
26 Septembre 2006 14:28:44

Completement hors sujet, désolé

Encore un de dunkerque :) 

tu es un peu jeune, mais tu as peut etre connu Squealer, anonyme, outland
26 Septembre 2006 14:43:15

gibsonlespaul a dit :

mais tout le monde sais que c'est pour telecharger de la musque, des films, des softs, on va pas faire l'autruche quand meme, 99,9% des choses partagés ont des copyrights :) 

Je suis d'accord.
Pour l'ensemble, le p2p sert à piraté des films et de la musique.
Mais il est de plus en plus utilisé pour les logiciels libres et/ou les contenu non copyrighté.

Par exemple, pour l'utilisation de bittorent, il y a jeuxvideo.com qui utilise le système pour la distribution des demo/video de jeux.

Rien d'illégale, et cela utilise pleinement les qualités du p2p.

Je militais plus pour une information sur le p2p. Qu'on arrête de dire que p2p = pirate.
26 Septembre 2006 14:45:25

gibsonlespaul a dit :
Completement hors sujet, désolé

oui j'avoue, total freepostage!!

gibsonlespaul a dit :
Encore un de dunkerque :) 

Encore un de Lille :lol: 

gibsonlespaul a dit :
tu es un peu jeune, mais tu as peut etre connu Squealer, anonyme, outland

oui j'assume mon jeune âge..lol
et oui je connais (sauf outland..) j'ai baigné dedans quand j'étais petit.. encore maintenant d'ailleurs..merci papa!!! ;) 
26 Septembre 2006 14:51:43

alors là vinz42 ta réponse m'amuse, je ne vois pas l'utilité de mettre 5 plombes à télécharger des logiciels libres sur les réseaux P2P alors que tu les obtiens en 5 mn sur les sites où ils sont disponibles gratuitement et librement.
26 Septembre 2006 16:10:38

Je ne suis pas d'accord avec toi Prunelle...
le réseau bittorrent est très rapide (comparé à Emule) et certains référencent directement des liens pour télécharger de gros fichiers...

ex: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18592-3dmark-06.html

Donc il faut réapprendre aux gens à quoi peut servir les réseaux p2p... pas seulement à télécharger des contenus copyrightés...

:hello: 
26 Septembre 2006 16:11:33

regarde ma remarque sur jeuxvideo.com
Ce n'est qu'un exemple.

Pour moi, les démo jouables sont des logiciels libre (de droits). Et si l'on veut télécharger plusieurs démos, autant tout centralisé sur un client torrent, que de passer par tous les site des editeurs de jeux.
11 Octobre 2006 14:49:57

Oui mais je veut dire que tout les gens que je connait eux telecharge des jeux et des logiciel payant et sous copyright et les cracke c sa que j'appelle illegal lol enfin faites ce que vous voulez
11 Octobre 2006 15:43:08

julien6183 a dit :
Oui mais je veut dire que tout les gens que je connait eux telecharge des jeux et des logiciel payant et sous copyright et les cracke c sa que j'appelle illegal lol enfin faites ce que vous voulez

sans rires ? :) 

mais c'est vrai, quand je veux tester un soft style serveur 2003 (et pas une version beta) je le telecharge, c'est illegal, oui, mais je sais ce qu'il vaut aprés, en formation j'avais un cd serveur 2000 avec une licence 120 jours, ce qui suffit largement a tester l'engin
11 Octobre 2006 16:27:19

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi Prunelle...
le réseau bittorrent est très rapide (comparé à Emule) et certains référencent directement des liens pour télécharger de gros fichiers...

ex: http://www.clubic.com/telecharger- [...] rk-06.html

Donc il faut réapprendre aux gens à quoi peut servir les réseaux p2p... pas seulement à télécharger des contenus copyrightés...

Alors là j'ai pas compris...
Pourquoi utilisé un client torrent pour télécharge plus vite un fichier que tu trouves sur un site internet?
Qu'il soit gros ou pas gros... :heink: 
11 Octobre 2006 16:33:33

Keyn a dit :
Alors là j'ai pas compris...
Pourquoi utilisé un client torrent pour télécharge plus vite un fichier que tu trouves sur un site internet?
Qu'il soit gros ou pas gros... :heink: 

1. Tout le monde n'a pas l'adsl. (sisi, je t'assure)

2. Essaie de téléchargé un soft sur un site où des millions de gens essaie de le téléchargé en même temps que toi. (voir épisode vista beta)

3. La bande passande d'un site est limité. Alors que dans les réseau p2p, plus il y a de personnes qui ont ou qui télécharge la même chose que toi, plus ça va vite.

4. Sur 1Go, téléchargé à 60Ko/s (vitesse moyenne que je constate sur pas mal de site) ou 200Ko/s (vitesse moyenne sur les bon lien torrent), ca revient pas du tout à la même chose.
14 Octobre 2006 23:40:49

justement, comme tu le dit tout le monde n'a pas l'adsl... donc en 56k, ta vitesse maxi de téléchargement est de 7ko/s
que tu télécharges via un site ou via un torrent t'ira pas plus vite que 7ko/s....cqfd :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS