Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help!!!j'ai oublier mon nom de connexion, mais j'ai mon mot de passe

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2006 15:07:45

Voila, on vien de m'offrir un petit panasonic cf-m34 avec Windows 2000, au debut tout allait bien, jusqu'a que mon frere commence a vouloir y toucher, j'ai donc decider d'y mettre un pass en creant une nouvelle session, seulement le ique c'est que je n'ai pas penser a chnger le nom de connexion , pensant que "admin" fonctionnerait...en verite non.
Je suis vraiment perdue, je ne sais pas quoi faire svp aidez moi, j'ai donc le mot de passe mais pas le nom d'utilisateur, quelqun peut il donc me dire quel est le nom d'user de defaut sur windows 2000...merci d'avance!^^
ps:je precise mon ordi portable n'a ni d'entree disk, ni d'entree disquette =_=!

Autres pages sur : help oublier nom connexion mot passe

13 Octobre 2006 15:13:10

Il y a quelque chose que je ne comprends pas ou j'ai sauté un wagon. Au démarrage de ta session le nom de l'utilisateur apparait et tu ne dois avoir que le pass à mettre.
13 Octobre 2006 15:24:52

Par défaut, le nom de l'admin sous win 2000 est : administrateur
ou administrator en englais.
Contenus similaires
13 Octobre 2006 15:26:49

yes ! merci vinz42, j'avais zappé windows 2000 ;) 
13 Octobre 2006 15:45:15

you're welcome! ;) 
14 Octobre 2006 01:17:08

merci a tous pour vos reponse le probleme c ke ca ne fonctionne pas =_= je vai tout de meme rententer encore et ecnore!merci pour votre aide!^^mer'ci du fond du coeur je ne pensai pa avoir de rep si rapide!merci^^
14 Octobre 2006 01:23:06

oh mercih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca afonctionner* merci
vrmt je en sai comt vs remericer
merci du fond du coeur!^^merci^^^^^^
14 Octobre 2006 01:24:41

sinon, essaie d'appuyer dur F8 avant l'écran windows. Demarrage sans echec. Et si tu peux te connecter, change le mot de passe.
14 Octobre 2006 01:40:35

merci!^^pour tt ca a fonctionner avce administrator le pb cetai ke le clavier ne corresponadai pa o lettre qur lesquel je touchai g vite trouver lastuce et rgler le pb!^^merci pr tou je ne vous remercirai jam asser!^^bius a tous!^^
14 Octobre 2006 01:48:07

De rien.

ps : on va dire qu'il est vendredi soir et que t'es bourré.
sinon, évite le SMS, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS