Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clé usb netgear wg111 + livebox

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2005 22:01:18

bonjour à tous
Voila je vous explique mon problème
j'ai deux pc chez moi, je veut les mettre tous les deux en wifi
le 1er marche nikel avec ladaptateur wifi de france telecom
et je voudrais maintenant mettre mon second aussi en wifi mais avec ma clef usb netgear wg111
J'ai bien installé les pilotes de la clé, celle ci capte bien la livebox, mais le problème c'est que je n'arrive pa à me connecter à celle ci !!!!
Sur le pack de la livebox j'ai bien repéré la clé wep mais j'ai éssayé de la mettre soit dans l'endroit indiqué "create with phrase" ou bien meme dans "key manual" cela ne fonctionne pas !!!!
Pouvez vous maidez svp

Autres pages sur : cle usb netgear wg111 livebox

14 Décembre 2005 22:05:32

salut,

alors a ta grande deception la livebox ne fonctionne que avec des clé wi-fi qui vienne de chez eux
donc c'est comme si ta clé usb wi-fi n'etais pas compatible, je sais c'est laid mais bon moi j'ai remballé la livebox a cause de ca et je me suis pris un beau D-link

encore dsl pour toi :s
14 Décembre 2005 22:20:05

a oué daccord
ba je te remerci. au moins comme sa j'ai plus à chercher comme un ..... .
Bon ba tampi pour moi.
Salut et bonne nuit tout le monde !!!!
Contenus similaires
14 Janvier 2006 14:11:45

salut

je sais pas si c'est trop tard mais j'ai réussi a me connecté avec l'adaptateur wifi wg111 de netgear et la livebox.

Pour se faire, suit les indication que je te donne : connexion réseaux->propriété de l'adaptateur usb->onglet configuration réseau sans fil->cocher la case utiliser windows pour configurer le réseau-> ca déverrouille réseau favori-> propriété de la connection wanadoo-> ds autentification réseau selectionner partagé-> choisir wep et rentrer la clé réseau

et voilà.
14 Janvier 2006 18:32:03

c'est tout a fait faux, les LB acceptent n'importent quelle carte/cles Wifi
pour rappel le Wifi est une norme :whistle: 
8 Mai 2006 02:41:08

Super merci pour ton aide, j avais le meme probleme.
Je confirme que les livebox marchent avec tout car c le vendeur qui m a vendu cet adaptateur pour aller avec la livebox.
Maintenant je voudrais savor si il y a moyen de se connecter a un reseau sans fil uniquement avec une bonne carte reseau se trouvant a l interieur du pc?
Ca deja marche, mais c kkun qui me l avait installe ceci dit ce n etait pas une livebox.
27 Mai 2006 18:39:07

j'ai le meme probleme avec ma clef wifi (qui est la meme), mais impossible de resoudre le probleme de cette maniere la...
13 Octobre 2006 21:54:41

j'ai la même clé wifi, sur ma livebox personnelle qui est une sagem, j'arrive à me connecter sans aucun problème! par contre, sur la livebox de ma copine, c'est une inventel, je n'arrive pas à me connecter, ca se déconnecte et se reconnecte sans arret, il ne reste pas plus de 2 secondes connectées! j'ai le même résultat aussi bien avec l'utilitaire netgear qu'avec celui de windows. Il arrive même que ma clé wifi ne trouve même pas la livebox de ma copine!

comment résoudre ce problème svp? help me please!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS