Votre question

impossible d'accéder a ma boite hotmail

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2006 23:07:41

Bonjour à tous,
J'ai VRAIMENT besoin de votre aide : depuis hier soir je n'ai plus accès du tout à ma boite hotmail. Si ca se trouve ca vient de MSN, mais je n'ai vu aucune news qui en parlerait : Quand j'arrive à la page d'identification je rentre mon login et mon mot de passe et puis plus rien... il bloque là. Une nouvelle page se charge et reste blanche... rien à faire. Au bout de plusieurs longues secondes Firefox me dit que la connexion avec le serveur a été réinitialisée. J'ai essayé avec IE et ça ne marche pas non plus. Pourtant ma boite marche : quand je vais sur Mon MSN, je peux m'identifier, et je peux voir les nouveaux mails arrivés (juste l'expéditeur, le sujet et la date)... mais quand je clic dessus pour les lire ca recommence, page blanche et blocage... Merci de tout coeur pour votre aide car j'ai vraiment besoin de consulter certains mails. Ca urge !!!!!!!!! Encore merci pour vos réponses.

Autres pages sur : impossible acceder boite hotmail

Anonyme
4 Août 2006 14:27:43

esque tu a stuff plug ?
5 Août 2006 15:56:36

Salut nxnxnx, je ne connais pas stuff plug, mais mon probleme a évolué depuis la dernière fois : j'ai réussi à y accéder en désactivant mon firewall (bitdefender 9 internet security).
Je pige pas : quels ports dois-je ouvrir et pour quelle appli ??? en effet je veux y accéder par l'intermediaire d'un navigateur web (IE ou FF), mais ces navigateurs ont deja les droits.... je seche.... et vous ?
Contenus similaires
Anonyme
5 Août 2006 20:43:08

a ok moi je te parler de stuff plug pck ke kan on a se logiciel sa fé buguer des foi ba sinon je te conseil de changer de firwell
7 Août 2006 19:23:53

ok c'est gentil, mais bon si tu veux Bit Defender c'est une license légale, et c'est parmis ce qui ce fait de mieux en matière de sécurité... donc je crois que je vais le garder. Et puis changer programme au moindre problème rencontré... ben ça règle pas le problème ! Merci quand même. Bon pour l'instant je contourne le soucis, mais si des gens savent me dire quel protocole et quel port utilise un navigateur qui consulte une boite hotmail, je prends, ne serait-ce que par curiosité.
13 Octobre 2006 20:49:12

j'ai le meme problème sur mon PC perso sur plusieurs adresse de messagerie.
cela marche parfaitement au bureau.
je ne suis plus sous live mail beta => toujours KO

j'ai kaspersky 6.0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter