Votre question

resiliation livebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2006 09:27:15

bonjour,
Je suis abonné chez wanadoo (livebox)depuis le 09/11/2005 et j aimerais résilier mon contrat.
Normalement il faut envoyer la lettre un mois avant en recommandé ca je le sais mais étant donné que j'ai dépassé cette date de quelques jours est ce que je vais devoir rester un an de plus chez eux ou je peux encore le résilier?
Merci

Autres pages sur : resiliation livebox

13 Octobre 2006 09:32:42

Envoie toujours un recommandé aujourd'hui mais je n'y crois pas trop... Comme tout le monde, Orange n'aime pas perdre des clients, alors quand les conditions générales de vente permettent de repousser l'échéance...

Après, reste la négo. Encore faut-il trouver le bon interlocuteur :D 
13 Octobre 2006 10:34:46

Pour la résiliation la 1re chose a voir c’est la période d’engagement. Si tu es toujours en engagement alors :

1 regarder les conditions générales (Déménagement perte d’emploi problème a répétition, etc..)
2 Voir si la loi sur les abonnements nouvellement mis en place (sur les abonnements reconduits tacitement)

Attention pour l’engament : si tu n’a pas signé un avenant entre 09/11/2005 et aujourd’hui alors tu n’es plus engagé !

regarde si tu ne trouve pas réponse sur ce sujet dans la FAQ du site de Comparaison des offres ADSL

Contenus similaires
13 Octobre 2006 15:20:01

Si tu as envoyé ta lettre recommandée moins d'un mois avant la date échéance de l'engagement de 1 an, ta résiliation sera effective 1 mois après cet à dire d'après ce que j'ai cru comprendre au 9/12/2006
Dépasser la date de résiliation ne veut pas dire que tu t'engages pour un an de plus.
Passé l'année d'engagement tu peux résilier à tout moment en sachant que la résiliation sera effective 30 jours après la date mensuelle de ton abonnement.
13 Octobre 2006 16:23:59

Merci pour toutes vos réponses je pense que je vais suivre l idée de prunelle58 qui est d envoyer le courrier puisque j'ai déjà un an de ssouscription
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS