Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connexion internet explorer sur site securisé

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2006 19:48:31

bonjour,

J'ai un petit souci avec I.E , tout fonctionne bien mais dès que je vais sur un site sécurisé ( cybermut,ebay) il plante , il ne veut plus rien m'affiché y compris si j'ouvre une autre page.

J'ai installé mozilla firefox mais c'est pareil.

J' ai fais des test antivirus,spam, mouchards ... avec kaspersky, spybot, et secuser et ils ne trouvent rien .

Qqn aurait il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponse .

Autres pages sur : probleme connexion internet explorer site securisa

11 Octobre 2006 23:03:05

Configuration des paramètres de sécurité dans Internet Explorer
Pour permettre l'accès aux sites sécurisés commencez par configurer les paramètres de sécurité pour la zone "Sites de confiance" dans Internet Explorer :
1 Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur "Outils" puis "Options Internet".
La fenêtre "Options Internet" s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Sécurité".
Cliquer ensuite sur l'icône "Sites de confiance", puis sur le bouton "Niveau par défaut".
2 Ajoutez le site Web sécurisé à la zone de sites de confiance. Pour cela, cliquez sur le bouton "Sites", taper l'URL du site dans la zone "Ajoute ce site Web à la zone", cliquez sur" Ajouter". Cliquez ensuite sur "OK", puis enfin sur "Appliquer
3 Nous allons maintenant effacer le statut SSL (sous Windows XP uniquement). Pour cela, procédez comme suit :
1 Cliquez sur l'onglet "Contenu" ;
2 Dans la partie "Certificats" cliquez sur le bouton "Effacer le statut SSL
3A l'affichage du message indiquant que le cache SSL a été vidé, cliquez sur "OK
3A l'affichage du message indiquant que le cache SSL a été vidé, cliquez sur "OK
4 Cliquez maintenant sur l'onglet "Contenu".
Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur le bouton "Saisie semi-automatique". Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Effacez les formulaires". Un message vous demandera de confirmer.
Cliquez alors sur "OK" puis cliquez sur le bouton "Effacer les mots de passe".
Confirmez à nouveau en cliquant sur "OK" puis fermez les Options Internet en cliquant sur le bouton "OK".
Nous vous invitons à vous connecter sur un site sécurisé pour vérifier le paramétrage. Si la consultation des sites protégés ne fonctionne toujours pas essayez les manipulations suivantes :

Vérification des paramètres de date et d'heure
Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration".
Cliquez sur l'icône "Date/Heure". Assurez-vous que les paramètres de date et d'heure sont correctes, puis cliquez sur "OK".
Testez à nouveau l'accès aux sites sécurisés

Vérification du niveau de cryptage supporté par Internet explorer
Pour vérifier que la version de votre navigateur supporte bien le niveau de cryptage 128 bits, cliquez sur le menu "?" (aide) puis sur "A propos de Internet Explorer".
Le niveau de cryptage est spécifié. Si vous voyez affiché "128 bits", votre navigateur est à jour. Si "128 bits" n'est pas affiché, nous vous conseillons de mettre à jour Internet explorer
Vérification des logiciels tiers de pare-feu et antivirus
Assurez-vous que tous les logiciels tiers de pare-feu ou antivirus installés sur l'ordinateur sont configurés correctement et ne n'empêchent pas de se connecter à des sites Web sécurisés.
J'espere que ceci vous rendra service.
12 Octobre 2006 12:51:18

Merci pour la réponse , j'essaie et je vous tiens au courant.
Contenus similaires
12 Octobre 2006 17:07:32

J'ai fait tout ce que vous avez indiqué , mais ca ne marche toujours pas ca plante I.E à chaque fois . Ca me soule !
12 Octobre 2006 17:07:53

Ben peut etre que tout simplement c'est t'est anti virus qui bloquent tout lol ou une dll de windows qui a ete piratée et donc qui bloquent c'est site la sorry alors faut savoir c la quelle pour sa tu va voir dans le repertoire du logiciel de ie et puis hop tu regarde par rapport a un autre pc le contenu de dll si tu a peur de faire sa desinstalle en delettant son repertoire et telecharge le en utilisant fire fox je peut rien faire a distance sorry
12 Octobre 2006 17:15:43

je suis dans le caca , alors :( 
12 Octobre 2006 17:23:30

Ben oui on peut le dire mais formatte ton pc ou fait comme je t'ai dit : tu reinstalle firefox et puis ie c tout si sa marche pas tu formate ton pc et tu mets un anti virus avec les mise a jours quand il y en a tu protege ton pc et tu as rien qui rentre c sa le net maintenant pas de anti virus ben plus de pc
12 Octobre 2006 17:33:27

oui je sais le net maintenant ... mais bon j'ai quand même 2 anti virus et un anti mouchard !

si je desinstalle I.E je peut le reinstaller sans cd ?
12 Octobre 2006 17:36:58

Ben oui , tu le telechage puis tu fait executer et hop tu va installer mais prends la derniere version
12 Octobre 2006 17:38:41

ok , et merci pour tes réponses ultra rapide !
12 Octobre 2006 17:40:06

Lol je fait le tour des topic sur le net et le reso
13 Octobre 2006 12:55:22

Ca remarche maintenant ! Mais pas longtemps avec I.E , il se met à planter au bout de quelques instant . Mais j'arrive à retourner sur le site de ma banque si j'y vais rapidement. Avec mozzilla firefox tout fonctionne bien.
13 Octobre 2006 12:57:35

Ok alors c'est que ie est infecter contacte windows pour voir si il peuvent te dire si ils ont eu des probleme avec ie selon ta version tu n'est peut etre pas la seul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS