Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Référencier son site internet sur les moteurs de recherche.

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2006 21:03:23

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai acheté un nom de domaine sur Oxito.com. J'aimerais maintenant qu'il se retrouve sur les moteurs de recherche, google, msn, yahoo,...

Merci de m'aider,

Cody

Autres pages sur : referencier site internet moteurs recherche

24 Septembre 2006 06:09:04

Google est ton ami.
24 Septembre 2006 11:39:36

va sur les sites respectifs et cherche "Inscrire mon site dans l'annuaire"
Contenus similaires
25 Septembre 2006 16:58:23

Atta pas besoin lol google dispose d'une fonction qui va te permettre d'indiquer l'existance de ton site mdr mais seulement il faudra biensur attendre que le robot de google passe sur ton site sinon sa ne sert a rien des fois il ne passera plus jamais faut que ton site soiit mit un peut partout (des liens ) et alors en visitant des site comme idn mdr il vera ton liens et visitera ton site et puis va l'indexser
25 Septembre 2006 17:06:46

mdr julien tes con mdr tu flood mdr tu sais rien mdr tu as quel age mdr tufou quoi ici mdr tu parle pour ne rien dire mdr t le roi mdr
a b 2 Internet
25 Septembre 2006 17:07:08

hey boulet, tu sais que la ponctuation a été inventée?

@cody16: pour un bon référencement, il faut qu'il y ait un site associé au domaine (cela va de soit) et qu'il ait un contenu cohérent. Ensuite, plus tu aura de liens pointant vers ton site mieux tu seras référencé.
Il existe des site qui traitent du référencement, je pense que c'est là que tu trouveras le plus de réponses.
Par contre, dis toi bien que pour être bien référencé, il faut compter... au moins 6 mois si le site est excellent.
11 Octobre 2006 15:04:12

Ok mais le trucs avec google c'est vrai moi avant j'avais fait le meme car quand le robot virtuel a google va passer sur la toile hop il aura un indic comme quoi ton site existe mais il ira pas forcement le voir tu as 50% de chance la sinon ben crasy cat a raison aussi et pour okinou ben j'ai 12 ans et j'ai dit des trucs qui n'ont pas de rapport dans certain post mais sinon ici j'ai dit juste
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS