Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme connection wifi, neuf box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2006 12:39:56

Bonjour

alors voila, aprés fomtage de mon PC, j'ai un probléme pour la réinstallation de ma wifi, tout se passe correctement ( je ne prend pas le logiciel fourni par neuf) cela se connecte, je capte le signal, 2mbits... etc... Mais pas moyen d'aller sur uen page web, ou sur nimporte quoi avec le net.
Apparament, il y aurait un probléme niveau IP, car quand je clique sur Réparer, il n'arrive pas à se recconecter, et me dis qu'il y a un probléme d'ip machin, pareil avec le logiciel de neuf, le dernier point pour se connecter échou : "adresse ip" ...

Je n'sais pas quoi faire merci de bien vouloir m'aider :) 

Merci d'avance

A+

Autres pages sur : probleme connection wifi box

9 Octobre 2006 16:54:22

toujours aucun moyen d'avoir le net...
Personne pour m'aider ?

Upupupupup !
a b 2 Internet
9 Octobre 2006 16:55:49

soit tu as un soucis de dhcp soit c'est que tu n'arrives pas à te connecter à ton réseau wifi => problème de clé?
Contenus similaires
9 Octobre 2006 17:47:37

Alors j'ai un souci de DHCP (gné?) parce que il se connecte normal avec le logiciel de neuf, puis au final, il échou sur le dernier point (attribution ip, ou un truc comme ça)

:( 
9 Octobre 2006 17:54:21

Verifie les voyants de ton modem: dsl, pwr...
essaye de te brancher en ethernet ou usb pour voir d'ou ca peut venir plsu precisement...
9 Octobre 2006 18:04:34

Je peux pas trop me connecter en ethernet, ce srait un peu galére vut que le cable passe à l'autre bout de la maison sur un autre ordi...

Les voyants PWR et DSL sont allumés, ainsi que le TEL, PC, TV et DSA
10 Octobre 2006 19:33:54

Si ta nuef box est en mode routeur tu peux essayer ceux ci:

Dans taon icone connection sans fil ( dans la barre d'outils ) tu double clic dessus. Puis propiétés. Tu cherche protocole TCP/IP et la encore propriétés.

Là tu coches utilisé l'adresse ip suivant. dans:
Adresse ip : 192.168.1.2
masque sous reseaux: tu le laisse il se met automatiquement
passerelle par defaut: 192.168.1.1

puis dns tu le laisse en auto

donne des nouvelles

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis