Votre question

CYBERCAFE = DANGER ??

Tags :
  • Danger
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2006 22:53:32

SUJET SERIEUX !!

Merci de votre attention, j'ai un réel probleme avec ma vie privée et le cyber café. J'ai la nette impression que le gérant m'espionne depuis son ordinateur mais que faire ?

Je sais que l'on peut avoir le controle des ordinateurs sur un réseau et voir tout ce qu'il s'y passe.

cela se fait il par un processus ? je n'y connais pas trop, pourrait on supprimer ce processus ?

Merci aux utilisateurs les plus chevronner de m'aider a combattre l'ATTEINTE A LA VIE PRIVE

Autres pages sur : cybercafe danger

Anonyme
9 Octobre 2006 00:46:24

Si il utilise un sniffer de trame, tu ne peux rien n'y faire, aucun processus n'apparait sur ton pc.
Il peut alors espionner toutes tes activités : page web visitée, dicussion sur msn, mail etc. Bref, tous ce qui passe en clair sur le reseau.
9 Octobre 2006 12:08:40

D'autres réponses ?
Contenus similaires
9 Octobre 2006 12:30:50

Comment ça il t'espionne ?, il pique des pseudos et mots de passes, où il vérifie que tu ne serve pas trop de la mule ?

Dans le 1er cas : C'est atteinte à la vie privée, donc porte plainte, ce sera plus simple, et va chez un autre cyber café.

Si c'est le second cas : Il à le droit de le faire, l'abonnement internet est tout de même à son nom (nom de société), et peut-être ne veut-il pas s'attirer des ennuis à cause de ses clients.

Sinon, dans tous les cas, dis toi que tu ne dois pas avoir beaucoup de droit sur la machine que tu utilises, donc ça reste lui l'administrateur, il peut donc tout voir. Et même si tu essayais de faire en sorte qu'il ne puisse pas t'observer, il s'en rendrait compte, et pourrait même aller jusqu'à porter plainte contre toi (pour piratage d'un réseau d'entreprise).

Donc, hormis pour le 1er cas, je te conseilles de faire profil bas. :sleep: 
9 Octobre 2006 17:51:30

Et pour enfoncer le clou et pour rappel , toutes les entreprises privés, administrations , ecoles doivent tracer les logs pour toutes réquisitions juridiques c'est la loi!!!!

Alors arreter de crier à l'atteinte à la vie privée.....

Bon surf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS