Votre question

Probleme connection P2P

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2006 12:40:41

Salut !!!

Bon déjà avant d'expliquer mon cas il faut que je vous previenne que je n'y connait pas grand chose a l'informatique !!!

Alors voila, j'ai beau essayer limewire, shareaza, e-mule etc... rien a faire ça ne se connecte pas !!!
Apparament ce serai un rpobleme de pare-feu, celui de windows est désactivé et j'utilise norton. J'ai essayer en désactivant norton rien a faire !!!

snif snif je suis déséspérée !!! :fou: 

Libre à vous de m'aider...

Autres pages sur : probleme connection p2p

8 Octobre 2006 13:56:55

bonjour à tous les IDNaute utilisateur de P2P,

je vous conseil d'arrété de télécharger illégalement car la loi DAVSI, sur la protection et gestion des droit numérique a été accepeter par le parlement donc désormais de nombreuse personne sont chargées de traquées les personnes téléchargant illégallement... c'est pour cette raisons que de nombreux P2P ont fermé (Emule n'est pas fermé mais par contre il est extrement surveillé donc je vous met en garde)

le meilleur moyen est donc de télécharger légalement ....
8 Octobre 2006 14:05:01

c'est ton modem qui bloque le tout, mintenant les modem freebox ou chez alice , y faut les reglé pour les entré sorti de port.
Contenus similaires
8 Octobre 2006 14:40:58

Change les ports utilisés par tes P2P car, en effet, certains FAI bloque les ports les plus utilisés par les P2P. Fais une recherche sur le net pour connaître les listes des ports utilisés par les différents P2P.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS