Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment crée une session en reseau local

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Octobre 2006 12:43:36

Bonjour a tous et merci bcp de faire un site aussi bien...
voila ma question je bosse dans un bureau et on a des session que l'on peux ouvrir de n'importe quel ordi, j ai un ordi Acer munit de xp home et d une connexion internet par réseau local, de l autre coté dans une autre piece mon père a un ordi Medion Munit aussi de xp home il a une connexion internet directe (ses de lui que je prend ma connexion)

j aurai aimé savoir si sur reseau local il m etais possible comme au bureau d avoir ma session avec bureau et tout que je peux ouvrir des deux ordinateur, si ses possible pouvez vous m expluiquez comment faire. merci beaucoup

Autres pages sur : cree session reseau local

7 Octobre 2006 14:47:11

avec xp home, pas de gestion de domaine
par contre, tu peux établir une connexion TSE (bureau à distance) à la condition que l'administrateur du réseau au travail l'autorise
7 Octobre 2006 20:10:05

merci bcp pour ta réponse , donc pas possible avec xp home, tu sais quel systhème d exploitation dois-je avoir pour pouvoir avoir une gestion de domaine, merci bcp.
7 Octobre 2006 23:48:00

fan2 a dit :
merci bcp pour ta réponse , donc pas possible avec xp home, tu sais quel systhème d exploitation dois-je avoir pour pouvoir avoir une gestion de domaine, merci bcp.

bah quoi maith tu dors ??? :) 

XP pro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook