Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connexion wifi live box pour 1 pc portable

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2006 22:59:30

:??:  :??:  :??:  voila il y a 3 jours je e sis acheté un pc portable packard bel easy note que je veux relier en réseau wifi sur la live box qui fonctinne deja avec le pc fixe. il y a de ttes facon le wifi integré dans le pc ils disent.

le probleme c'est que je n'arrive pas à avoir internet j'ai pourtant bien installé le disque d'installation live box. et je c'est pas mais en fesant une manip je suis tombé sur un code a rentré c'est le code wep bon voila je marque le code mais il n'y a que 25 caracteres un message derreur vient il me dise quil faut il yen avoir 26 donc voila :fou:  :fou:  :fou: 

si quelqun a une solution s'il vous plait sa serais bien et sa meviteré de payer un informaticien merci :) 

Autres pages sur : probleme connexion wifi live box portable

7 Octobre 2006 10:44:33

? Il y a bien 26 caractères pour la clé wep... Regarde bien au dos du livret ou sur ta box. Peut-être ta clé commence t'elle ou finit elle par une lettre que tu n'as pas saisie en pensant qu'elle n'en faisait pas partie ?

7 Octobre 2006 14:54:45

et n'oubli pas d'appuyer sur le bouton derrière la livebox pour qu'elle accepte ta mac adress
7 Octobre 2006 16:32:00

Euh salut a toi superjulien03 mais tu n'as pas besoin d'installer le CD de la livebox enfin moi je n'ai pas eu besoin. Tu as juste a faire Demarrer>conexions et tu regarde les connections que tu capte tu double clic sur la tienne il va te demander ta clé WEP ou WPA sa depend de ta sécurité et avant de faire OK tu appuie sur le petit bouton de la livebox pour remettre a 0.

Voila voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS