Votre question

peut on se servir de la neuf box pour un reseau local

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2005 12:14:17

bonjour,
voila, j'ai une tour branchée en ethernet sur la neuf box ainsi qu'un portable en wi-fi. Je voudrais savoir si je peux profiter de la neuf box pour faire un réseau local en wi-fi et du meme coup faire un partage de connexion (un seul des 2 pc peut etre connecté a internet a la fois)
Si vous savez si c possible et connaissez la marche a suivre merci de repondre
Dans tous les cas merci

Autres pages sur : servir box reseau local

17 Avril 2005 12:20:31

personne ne sait alors???
18 Août 2005 21:17:11

bas la neufbox fait routeur, un routeur permet de distribuer a plusieur ordinateur internet.

Alors je te conseille tu active le routeur de la neufbox et le mode wifi de la neufbox biensur ci tu a la carte pcmia
Contenus similaires
26 Août 2005 15:55:16

Salut, alors voici toutes les explications. Il te faut accéder à ton interface neuf box pour ce faire tu dois aller à cette adresse http://192.168.1.1 l identifiant et le mot de passe son admin.
Ensuite tu dois aller sur l'option réseau pour ouvrir le mode multipostes et monoposte .
Et pour finir tu coches la case multiposte.
Ps : pas besoins d installer la neuf box sur tous les postes.

Amicalement Hacen

[
20 Septembre 2005 14:41:55

Salut hacen 999,

J'ai un problème, je ne n'arrive pas a atteindre mon interface de la neuf box, peus tu me dire pourquoi quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, l'interface ne s'affiche pas? :-?

Amicalement,
Juanito.
20 Septembre 2005 15:52:21

Est ce toi ki a fait l'install de ta 9box ?
Parce que normalement tu peux personnaliser le mot de passe, si qq'un t'a fait l'install il a peut-être pris cette précaution là.

Aussi non il ont été changé à ton insue.
19 Novembre 2005 14:51:15

salut hacen, j'ai bien suivi tes conseils, mais je n'arrive pas a mettre mon modem en mode routeur: quand je le fais, l'ordi ,ne se reconnecte pas a internet
Citation :

adcoit a écrit :

6 Octobre 2006 21:04:57

coucou, moi j'ai une autre question :

si je branche ma neuf box sur un switch, la conexion internet sera-t-elle toujour active ? ou faudrat-il que j'établisse la connection ?

car je vais mettre neuf tv dans mon salon, pour ça j'ai tiré un cable du salon a la salle info (avec prise au 2 bouts) donc pour avoir le net en ethernet et brancher neuf tv je dois logiquement :

mettre la neuf box sur le switch

brancher mon pc en ethernet sur le switch ainsi que neuf tvvia le prise que j'ai tiré) .

Tous cela sera-t-il possible ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS