Se connecter / S'enregistrer
Votre question

freebox only => fin du bridage P2P?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
3 Septembre 2006 21:05:52

salut :hello: 

voilà ma question est dans le titre
j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé alors...

Autres pages sur : freebox only fin bridage p2p

3 Septembre 2006 21:23:36

Houla non mon pauvre!
Moi aussi je suis dans ton cas et ce n'est que le debut , Free a lintention de brider TOUT le p2p ...
Heureusement je vais bientot est completement degroupé!
24 Septembre 2006 10:24:43

Et pour les non degroupé de chez free le P2P arrive t il a sa fin? Ou pensez vous une solution durable a moyen court therme?

Contenus similaires
24 Septembre 2006 11:09:41

Comment ?!! C'est quoi cette histoire ? plus de p2p chez free ? Ils sont conscients de tout les clients qu'ils vont perdre ou quoi ?

non non j'ai du mal comprendre la , rassurez moi !
24 Septembre 2006 11:19:46

je confirme le post de breaker3
sur free en adsl non degroupe on est bride :p 2p impossible
j attends moi aussi les resultats de freebox only que jj ai demande
mais sont un peu les zouaves a m installer ca!!
25 Septembre 2006 23:05:38

je confirme que la mule 0.47c avec le systeme de brouillage de protocole a été ratrapper par free puisque depuis sa sortie la mule est de moin en moin performante
Un jour viendra ou mumule sortiera une nouvelle version puis free s'en vaccinera a nouveau etc...C une petite gueguere qui me mene a penser qu'il n'y aura pas de solution durable a moyen-court therme pour telecharger comme chez les autre FAI

:fou:  :fou:  :fou: 
27 Septembre 2006 21:55:27

A 90euros la résiliation (-3Xancienneté), ils perdront peut-etre pas tant que ça de clients. :( 
Toute facon, ça les interesse pas les non-dégroupés.
S'il y avait que le P2P, mais personnellement Windows Live Messenger se déconnecte toutes les 5min!! :( 
Bravo Free! :( 

28 Septembre 2006 08:49:19

=> passez à Neuf ou à Alice, les services sont très similaires et les prix aussi.
Anonyme
28 Septembre 2006 10:16:56

Archange_nain a dit :
=> passez à Neuf ou à Alice, les services sont très similaires et les prix aussi.

+1 pour Neuf, mais pas Alice :heink:  (enfin peut-etre jsute la fille :whistle:  )

@+
28 Septembre 2006 13:12:13

bonjour a tous,

je dois etre le seul chez free, avec quelques copains, a ne pas avoir de pb avec le P2P

News:

free a décidé de ne plus ouvrir son reseau entre 12 heures et 12 heures 1, pour limiter sa bande passante :kaola: 
Anonyme
28 Septembre 2006 13:40:43

Tu es en dégroupé?
28 Septembre 2006 13:45:10

Anonyme a dit :
Tu es en dégroupé?

non

j'ai eté trop vite, désolé
28 Septembre 2006 13:46:05

gibsonlespaul a dit :
non

Anonyme
28 Septembre 2006 13:52:13

Bah je comprends pas alors, toi et tes amis vous êtes de grands chanceux si vous n'avez pas de problème en ND :heink: 

@+
4 Octobre 2006 21:27:52

bonjour j'ai la freebox je suis en zone non-degrouper emul marche tres bien! MSN se deconect jamais! je suis tres fiere de free pour moi je suis tres content
Anonyme
4 Octobre 2006 22:03:29

:heink:  , ben attends un petit peu ^^, ils vont finir par te brider, à moins que le dégroupage est prévu très bientot dans ta zone....
5 Octobre 2006 08:19:47

Anonyme a dit :
Bah je comprends pas alors, toi et tes amis vous êtes de grands chanceux si vous n'avez pas de problème en ND :heink: 

@+

Bonjour,

bah d'aprés tout ce que j'entends, oui, on a de la chance dans le nord...
J'en ai parlé a prunelle58, qui est dans le sud, et c'est vrai, elle m'a confirmé que ce n'etait pas terrible la bas (curieux) mais je veux bien la croire :) 
Anonyme
5 Octobre 2006 16:12:24

gibsonlespaul a dit :
Bonjour,

bah d'aprés tout ce que j'entends, oui, on a de la chance dans le nord...
J'en ai parlé a prunelle58, qui est dans le sud, et c'est vrai, elle m'a confirmé que ce n'etait pas terrible la bas (curieux) mais je veux bien la croire :) 

J e suis dans le nord :o 
5 Octobre 2006 17:26:40

Anonyme a dit :
J e suis dans le nord :o 

oui, faut croire que l'on est 4 dans le nord :)  a avoir de la chance
Anonyme
5 Octobre 2006 17:44:49

gibsonlespaul a dit :
oui, faut croire que l'on est 4 dans le nord :)  a avoir de la chance

Bah pas moi alors :??: 
6 Octobre 2006 19:28:46

yoyoyo@IDN a dit :
bonjour j'ai la freebox je suis en zone non-degrouper emul marche tres bien! MSN se deconect jamais! je suis tres fiere de free pour moi je suis tres content

Salut YOYOYO
ca veux dire quoi pour toi "emule marche tres bien" en terme de download? Histoire d'etre sur la meme longueur d'onde.Et quel est ta conexion internet? Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS