Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe reseau ?

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2006 15:23:06

Bonjour

Je viens d installé en reseau wifi entre deux ordinateurs ( PC A et B) le A étant celui ou le modem routeur est connecté.

Tout a l air de fonctionné corectement ,du pc A je peux voir les documents partagé qui sont sur le PC B.

La ou le probleme se corse c'est que du PC B pour voir les documents partagé qui sont sur le A , windows me demande un mot de passe.

Alors que je n ai jamais installé de mot de passe quand j ai configurer ma connexion reseau.

Peut on supprimer cette fonction demande de mot de passe de B vers A et si oui comment dois je faire

Merci d avance pour vos reponses

Nico

Autres pages sur : mot passe reseau

a b 2 Internet
6 Octobre 2006 15:55:47

est-ce que le partage sur le PC A est bien effectué en donnant les droits (au moins en lecture) à "tout le monde"?
6 Octobre 2006 16:00:45

Bien je ne sais pas a vrai dire ! c'est ou que l on dois regler et modifier cette fonction?

Merci
Contenus similaires
a b 2 Internet
6 Octobre 2006 16:02:53

clic droit sur les dossiers partagés, "partage et sécurité"...

Sinon, F1 est vachement bien
6 Octobre 2006 16:09:35

si je fais comme tu dis ça me demande de refaire une configuration alors que la mienne fonctionne du moins si il n y avais pas se probleme, il faudrais peut etre que je supprime cette connexion reseau? mais cela se fait t il?
6 Octobre 2006 17:36:28

ça y est ça fonctionne j ai recommencer mon parametrage, partager mon imprimante et ensuite supprimer le premier parametrage , et la tout marche le partage de l imprimante et le reste. vive le WIFI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS