Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de Lenteur avec la livebox inventel

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Octobre 2006 18:00:53

Hello a tous,
J'espere que vous allez bien que votre connection est fluide ... parce que la mienne me donne envie d'aller enflammer les locaux de Wanadoo ( pardon Orange ... ).
Bon, Je vais essayer de vous expliquer mon problème.
Il était une fois .... non, ... Tout allait bien quand un jour, sans raison apparente ma connection s'est trouvé ralentie abusèment.
Sans comprendre pourquoi, depuis 3 semaines ma connection va a la vitesse de compréhension d'un poisson rouge de son prénom....
Après m'être énervé pendants des heures avec l'assistance, effectué leurs tests qui ne faisaient que confirmer ce que je leurs disais, je m'en remet à vous.
J'ai une Inventel, en wifi avec une clé, fournie par là-dite FAI haut débit, un athlon 1800+ et XP Pro Sp1.
Je ne sais pas quoi faire, l'assistance me dis que les experts ont rétablis .... rien n'a changé, je met a peu près 1min / 1min30 pour chargé une page et pour jouer a Warcraft c'est absolument atroce.
Voila, merci a ceux qui répondront, ceux qui m'ont écouté, et j'espere qu'une idée de génie m'aidera a sortir de la spirale de l'assistance... pour pouvoir Réacquérir la fluidité promise.
Bon surf a tous,
Lucas.

Autres pages sur : probleme lenteur livebox inventel

4 Octobre 2006 10:00:49

Personne ne peut m'aider ? =(
4 Octobre 2006 10:28:05

Le resultat des testes donne une perte de combien de db sur ta ligne??
As tu changer quelque chose sur ta ligne? (ajout de tel, repondeur, fax, minitel?) as tu essayé en laissant que ta box de branchée?
Sur ton ordi as tu changer d'antivirus ou de firewall?
As tu fais un scan antivirus, et anti spy?
Combien d'ordi sur ton reseau??
As tu essayé en connexion filaire (cable a paires torsadées)?
Contenus similaires
4 Octobre 2006 18:20:34

Le mieux c'est de ne pas installer la connerie de gestionnaire de connexion d'Orange ni toutes les conneries qui vont avec mais de créer ta connexion toi même
6 Octobre 2006 10:51:01

Et de changer d'escroc, chez Orange tout est payant, et si tu râles ils te ralentissent encor plus, tu arrêtes de râler, tout revient dans l'ordre au bout d'une semaine, mais la pas moyen de le prouver!
Amitié
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS