Votre question

un reseau avec la livebox comme routeur

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2004 18:20:48

bonjour

j'ai une livebox avec 3 ordi dessus deux en ethernet et un en wifi , pas de problemes pour partager la connexion mais je voudrai avoir acces a chaque ordi depuis un seul ( un reseau par la livebox)
comment faire

merci d'avance

Autres pages sur : reseau livebox routeur

2 Décembre 2004 20:01:32

bonjour sas70
je surveille ton message en attente d'une reponse, ayant exactement le même problème et même config.
mais rien, pas de soluce, peut-être a-tu reçu des reponses par email ou trouvé la soluce, dans les 2 cas je suis preneur.
a bientôt

15 Juin 2005 16:46:06

Un accès au poste tu veux dire un accès à distance ou un accès au fichiers ?
Contenus similaires
15 Juin 2005 17:00:38

C'est pas tres compliqué, il faut connecter la box a un switch, et son IP est 192.168.0.1. Il faut aller sur son interface d'admin pour faire des redirects de posts si nécessaire.
Ensuite, faites simplement une connection réseau ave cette IP comme passerelle.
Ciao
16 Septembre 2006 11:07:54

Citation :
C'est pas tres compliqué, il faut connecter la box a un switch, et son IP est 192.168.0.1. Il faut aller sur son interface d'admin pour faire des redirects de posts si nécessaire.
Ensuite, faites simplement une connection réseau ave cette IP comme passerelle.

Je comprends pas trops pquoi passer un switch apres la LB; pour info la LB est un routeur qui par definition fait partie d'un reseau local; donc le pbm n'est pas au niveau de la LB mais du materiel (PC) local, commence déjà par etre dans le meme groupe de travail et par partager les dossiers !
4 Octobre 2006 16:39:39

www.bichofeo.com

Rubrique "Partage de dossiers avec la livebox"

Y'a tout ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter