Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desyncronisation Freebox !!!!!! solution trouvée. Merci

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2005 10:43:38

Salut à tous.
Suite à mon message d'appel à l'aide concernant la desyncronisation systématique de ma Freebox lors du démarage de mon PC.
Voir page :
http://www.infos-du-net.com/forum/79773-8-idn

J'ai eu une solution que jai testée, et qui fonctionne.
Le problème venait en fait de mon alimentation, qui "parasitait" la Freebox.
J'ai démonté l'alimentation du PC de mon fils,et je l'ai instalé dans mon PC , et là, (agréable)surprise, la Freebox ne desyncronise plus.
Tout fonctionne.
Je suis allé chez mon assembleur pour lui expliquer le problème, et je lui est commandé une alimentation en ayant la garantie de pouvoir l'échanger si celle-ci faisait aussi sauter ma Freebox.
En attendant, en grand merci à tous et particulierement à ceux qui m'ont répondu.
salut...........

Autres pages sur : desyncronisation freebox solution trouvee merci

30 Septembre 2006 10:55:37

salu, evidemment ton lien ne marche pas (plus) vu l'ancienneté du message peut-être.

donc j'ai le même pb, desyncro de freebox assez fréquente, mais rien à voir avec le démarrage du pc en ce qui me concerne. D'autant plus que tout marché nikel jusqu'à il a environ deux moi ou ca a commencé. Cela ne vient pas non plus de la freebox puisque je viens tous juste de la changer pour la hd (et j'ai tjs le même pb). Si quelqun dans le même cas a trouver une solution a ce pb, merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS