Votre question

bloquer connection vers shérazea

Tags :
  • Shareaza
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
24 Septembre 2006 12:00:56

bonjour ! ma soeur télécharge avec shérazea sur son ordinateur mais on lui interdit mais elle continue ! alors pour eviter que mon mon père lui confisque je voudrai trouver un moyen de bloquer le téléchargement du logiciele ou bloquer la connection vers shérazea mais comment faire, j'attends vos solution merci !

Autres pages sur : bloquer connection vers sherazea

24 Septembre 2006 12:03:59

ba supprime shérazea?
24 Septembre 2006 12:49:31

Slt,

Empèche les connections entrantes et sortantes de Shareaza avec ton parefeu. Comme sa ta soeur ne pourra plus DL.

:)  by
Contenus similaires
Anonyme
24 Septembre 2006 13:35:59

meci toubib53
Anonyme
28 Septembre 2006 15:21:53

bon j'ai retirer shareaza et retirer du pare feu les exception de shareaza mais !!! ya un mais, si ma soeur remets shareaza il y aura une alerte pour demander de débloquer ou bloquer la connection ! mais le pare feu c'est bidon car quand je mets un nouveau jeu et que je joue en reseau j'ai l'alerte de bloquage et ça m'empeche pas de jouer lol bref je veux bloquer completement shareazea car ma soeur 'en fous et le remets a chaque connection lol bref le pare feu est t'il suffisant et puis on me parle de " connections entrantes et sortantes " moi ce que j'ai fais c'est retirer des expection je vois pas ou je peut bloquer ! dans mon pare feu du modem ?
28 Septembre 2006 16:06:36

installe NetLimiter pro 2 tu peux le télécharger et l'utiliser 28 jours à l'essai sur le site et tu limites l'upload et le download à 1 B/s ça équivaut à zéro à part ça je vois rien d'autre.

http://www.netlimiter.com/download.php
Anonyme
28 Septembre 2006 16:11:13

merci prunelle c'est sympa !
28 Septembre 2006 16:16:16

Par contre j'ai oublié de te dire, fais en sorte qu'il ne se lance pas au démarrage de windows, sinon elle s'en rendra compte mais configure le plutot pour qu'il se lance au démarrage de shareaZa en cochant la case correspondante du logiciel concerné.
Anonyme
28 Septembre 2006 16:17:48

ok et si le logiciel n'est plus installé ca reste en memoire une fois désinstalé ? j'ai pris aussi NetLimiter 2 monitor ki ressemble et qui est gratuit !
Anonyme
28 Septembre 2006 16:30:16

bien bien merci je te remercie beaucoup, merci de ton attention !
Anonyme
28 Septembre 2006 16:37:14

au dela des 28 jours le blokage continue de s'effectuer ?
28 Septembre 2006 16:54:16

non c'est un shareware, tu dois acheter la licence si tu es satisfait, tu as aussi une version gratuite qui est beaucoup moins complete.
Voilà :) 
Anonyme
28 Septembre 2006 17:18:42

ok une derniere chose kan j'allume l'ordinateur le logo du logiciel n'apparait pas en bas a droite a coté de l'heure et autre ! sa veut dire qu'il ne fonctionne pas ?
28 Septembre 2006 17:28:16

il est en veille, tu le verras apparaitre dans la barre des taches dès que tu lanceras shareazza.
Anonyme
28 Septembre 2006 19:02:25

ok merci beaucoup ! j'espère ne pas avoir abuser de ton temps
28 Septembre 2006 19:09:25

j'ai oublié de te dire qu'en parametrant uniquement l'upload de shareaza à 1 Ko/s, ta soeur pourra quand meme l'utiliser car c'est l'upload qui bouffe toute la bande passante, et normalement vous ne devriez pas être génés.
Anonyme
28 Septembre 2006 19:19:00

okok merci mais si elle peut continuer de l'utiliser sa sert a koi NetLimiter pro 2 lol
28 Septembre 2006 19:24:11

ben c'est ce que je viens de t'expliquer c'est l'uplaod qui bouffe la bande passante pas le dowload. Si tu limites l'upload à 1KB/s tu ne seras pas géné sur les autres pc. C'est ce que je fais ici sauf au j'utilise emule à la place de shareaza, aucun ordi du réseau n'est géné.
Maintenant à toi de tester.
Anonyme
28 Septembre 2006 19:25:42

ok ok jte taquiner lol bien merci de cette conversation informatistique lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter