Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloquer sa carte wifi

Tags :
  • google
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2006 18:11:57

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer ma carte wifi à 20Mbits/s au lieu de 54Mbits/s j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé!

Merci d'avance! :jap: 

Autres pages sur : bloquer carte wifi

27 Septembre 2006 18:24:13

uP!
27 Septembre 2006 19:04:20

BiG uPP!!!!

SvP une petite réponse serait la bienvenue!!!Je suis vraiment perdu! et je trouve rien sur google!
Contenus similaires
27 Septembre 2006 19:14:08

Bonjour,

tu es maso ??? :pt1cable: 

non, tu as une bonne raison, mais laquelle???
27 Septembre 2006 19:19:01

deepinside a dit :
Bonjour,

tu es maso ??? :pt1cable: 

non, tu as une bonne raison, mais laquelle???

salut deepinside, et a tous

tu as raison pour ta question,

mais il est suisse, peut etre que ca va trop vite???? :) 

non ,c'est nul comme reponse, VIVE la SUISSE!!!! :) 
27 Septembre 2006 20:23:40

sp50, j'ai pas tout compris là, tu veux bien expliquer ?
tu veux utiliser ta carte avec du 802.11 b ?
27 Septembre 2006 20:47:09

Oui à 11mbits/s...J'aimerai enfaite la "bridée" à ce signal parce que mon signal change tout le temps et a cs ça m'aide pas...Je choppe le signal (1étage en dessus) à 10-30mbits/s mais plus souvent 18 comme ça...

Tu peux m'aider?

Merci!!!
27 Septembre 2006 21:01:28

mais ça se fait automatiquement en fonction du signal que tu reçois, c'est normal que ton signal change tout le temps en wifi.

ce qui compte c'est pas la vitesse en Mb que ta carte t'affiche, mais la force du signal: faible, bon, excellent etc.

Le fait de réduire la vitesse ne changera rien à ton problème. Essaie plutot d'orienter la borne wifi ou de changer de canal pour voir si le signal est meilleurs, mais en wifi avec un étage et des murs en bétons armés, il ne faut pas t'attendre à avoir un signal excellent.

Tu obtiendras une meilleure stabilité adsl en te mettant en ethernet, si tu pouvais tirer un cable ce serait le mieux.
27 Septembre 2006 21:29:23

dsl pour ce total hs: prunelle windows est des fois tres con (pas de clavier appuyey sur entrée) . je suis aussi d'accord avec toi sur le fait du wifi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS