Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas de mail de confirmation, comment faire?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2006 11:16:28

Bonjour,

Voilà je me suis abonner a la freebox en dégroup total le 11 septembre, comme je n'avais pas de numéro de tel, j'ai appeller free, enfaint j'ai fait tous correctement...

JE m'inscrit, il me donne un numéro NDI, puis voila c tout, rien d'autre pas de mail de confirmation

Qu'est ce que je peux faire?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : mail confirmation

23 Septembre 2006 12:40:03

ALors je viens de tel a free
Il me sorte,c'est normal votre inscription a bien été prise en compte vous receverai un mail dans 3 semaines quand votre ligne sera activé !

Bon je suis assez surprise de la réponse, mais bon qu'est ce que vous en pensez?
23 Septembre 2006 13:25:07

J'en pense que cette offre n'est pas au point. Je suis dans le même cas que toi pour mon frère sauf que dans mon cas, ça fait 2 mois que ça traine. Pas de mails, pas de coup de tel, rien ! A chaque fois que j'envoie un mail via le site, on me dit de patienter donc ce matin, j'ai gueuler (par mail) et j'ai eu une réponse (de merde mais quand même) en moins de 5 minutes ! Donc là, je peux pas encore renvoyer de mail mais dès cet AM, c'est reparti pour râler parce que là, ça va bien quoi !
Un techincien FT est passé chez mon frère pr activer la ligne et depuis, rien non plus... alors ça commence à me gonfler.

Donc un conseil, n'hésites pas à gueuler dès le début sinon, ça risque de trainer. Moi qui avait une très bonne opinion de Free, ça commence à changer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS