Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Free, Je serais 8 ou 28 megas?

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
22 Septembre 2006 16:49:33

Bonjour a vous! :hello: 
Je vous esplique mon probleme.
Etant de nature impatiente, je regarde tous les jours sur la carte des zones degroupées de free, si ma ville sera bientot degroupée ou non.
(voici un pitit screen de ma carte de degroupage[ma ville est "mennecy" au milieu]).
http://img179.imageshack.us/img179/8075/screenzonedegro...
(Croix = degroupée au cours du 2eme semestre
Blanc = zone en ADSL (juusqu'a 10272 kbits/s
bleu clair = zone en cours de degroupage
bleu foncé = zone degroupée en totalité)

Alors , vais-je devenir "zone degroupée en totalité ou vais-je devenir zone en ADSL (jusqu'a 10272 kbits/s) ??

Ps: dans la definition de "zone degroupée au cours du 2eme semestre , c'est marqué ceci :"Les abonnés sont actuellement raccordés via l'offre classique 1024 kb/s et seront progressivement migrés sur des lignes degroupées au 2eme semestre 2006."
Merci j'espere que vous saurez me repondre car je suis impatient de savoir si 1 je pourrai surfer a 28 megas et 2 si je serais encors ou non victime du "bridage de free :) !!
Merci d'avance!!! :hello: 

Autres pages sur : free megas

22 Septembre 2006 16:58:21

bonjour,

once again....

quel bridage de free??????

le debit que tu vas avoir sera en fonction de ta ligne, c'est un pb technique, pas de volonté de la part de free, et ne reve pas trop pour les 28 mo ou alors tu es assis sur le dslam.

et je rappelle que je me fous completement de free, meme si j'y suis, et je prefere aider les utilisateurs plutot que de defendre les FAI (Tous) :) 
22 Septembre 2006 17:12:41

jaime bien le bandeau noir sur emule ;) 
Contenus similaires
22 Septembre 2006 17:19:15

lLoOOOOol!!!!
Gibson free ne bride pas les ports c'est ca??!!!
Oulalala!! Echangeons donc nos Mumle Qu'on rigole.!!!
Sa fais tellement de temps que j'ai ce bandeau sur les yeux de ma Mumule (dedicasse a toi mioche :p ) que je ne me souviens meme pas de quel animal il s'agit :p !!!!
Ne parlons meme pas de mon debit qui a un jour touché les 35 Ko/s j'en pleurait presque de joie dis donc!!!
Mais bon je vais garder mon calme je me defoule assez sur la Hotline qui me dis cela , je cite :"free ne bride pas les ports, free FILTRE" haaaAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Bon cesssons de senerver. ce nest pas le bon poste pour parler de cela.
Donc je serais ou pas degroupé a 28 megas?
22 Septembre 2006 17:34:33

gibsonlespaul a dit :
bonjour,

once again....

quel bridage de free??????

le debit que tu vas avoir sera en fonction de ta ligne, c'est un pb technique, pas de volonté de la part de free, et ne reve pas trop pour les 28 mo ou alors tu es assis sur le dslam.

et je rappelle que je me fous completement de free, meme si j'y suis, et je prefere aider les utilisateurs plutot que de defendre les FAI (Tous) :) 

bon, soit tu ne sait pas lire ou tu n'as pas lu, mais la reponse est la
pas la peine d'etre agressif, si tu telecharge n'importe quoi et n'importe comment

et comme tu telephone souvent a la hotline (je n'ai jamais telephoné), demandes leurs pour tes 28 mo, ils ne pourront te le dire que quand il y aura un modem adsl au bout de la ligne, le reste c'est juste une estimation
23 Septembre 2006 01:17:38

je pointe a 180 ko/s:) 

bonne chance a toi pour la suite ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter