Votre question

réseau dans mon lycée

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Septembre 2006 21:42:43

Bonjour,
cette année mon lycée a mis en place un réseau sur lequel tous les éléves peuvents se connecter avec un login et un mot de passe.Je voulais savoir si il était posssible qu'il n'arrive pas a vérifier les sites fréquentés (ogame pour le cdi je pense que c'est assez mal vu) donc soit en dissimulant les sites visités soit en leur blocant l'accés a mon compte.

Merci de vos reponses

Autres pages sur : raseau lycae

16 Septembre 2006 03:27:00

si l'admin bosse correctement, c'est impossible
si c'est un admin du dimanche, il y a plusieurs façon de faire (proxy en ligne, frames...) sans avoir à toucher à ton compte

par contre, rien n'empeche quelqu'un de regarder par dessus ton épaule, profite des études pour étudier, et le net loisir, garde le pour chez toi
16 Septembre 2006 12:30:17

Bonjour ,
Il faut arreter avec se genre de question.
Je suis administrateur réseau dans ma boite et C'EST UNE OBLIGATION
d'enregistrer les logs des utilisateurs .
Sur réquisition du juge ou de la police des moeurs nous devont les fournir .
Pour tout doute sur l'accès à des sites nazi ou pédophiles , d'ailleuirs , vous vous devvez de les signaler si vous tombez dessus .

Alors les questions , pour détouner les proxy etc etc , ne tiennent pas si et j'en suis persuadé votre admin n'est pas un charlot

bon surf

6PO
Contenus similaires
16 Septembre 2006 14:39:26

salut si ton lycée a mis ce systéme en place c'est qu'il sont sure de ne pas avoir de probleme de plus il est for possible que des site sois bloquer apres si tu peut ramener un pc portable et te brancher sur une rj45 il ne pouront pas savoir qui sais encore faut t'il avoir le droit dans mon lycée c'est taulérer pour les prise rj45 mais le bébit est bloquer (surement le cas pour toit aussi) tandis que le résaux wifi est a haut débit mais verouiller par adresse mac
16 Septembre 2006 15:26:06

lu, avec certains logiciels genre VNC il peuvent même voir ce que t'est en train de faire en temps réel! alors t historiques ! mais bon apart si t suspect je voi pas ce que les profs iraient faire dans l'historique de tes pages web visités
16 Septembre 2006 16:59:21

ba tout simplement que si il ont internet a dispo c'es pour evité les escuse du jore ba j'ai pas internet alors j'ai pas pu faire ma biographie............ et non passer sont temps a jouer ou a telecharger voila pour quoi ya forcement un administrateur informatique qui va gerer sa de plus si il a une section informatique dans le lycé alor la c'est meme pas la peine de vouloir le penser tu va te faire grille
17 Septembre 2006 14:58:51

the.killer-sniper ,
Faut pas raconter n'importe quoi.....
Que tu fasses du wifi , du cuivre (rj45) de la Fo ou autre , il ne faut pas confondre info et support !!!!!!

Si le réseau est securisé , tu ne peux pas accéder . Alors consacrez-vous a vos études et à l'apprentissage de la langue française .

En plus lit mon post plus haut... Eviter de croire qu'avec 3 mots de PHP vous pouvez déjouer les sécurités informatiques.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS