Votre question

Problème d'affichage Internet uniquement, caractères grossi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Septembre 2006 13:47:30

Voilà, en fait j'ai un ordinateur portable qui est connecté à internet via un réseau assez grand. Lorsque je me connecte à internet tout les sites s'affichent avec des grosses lettres et souvent en beu. Quelques fois cela ne me permet pas de consulter la page entière. Je pense que ce doit être un virus mais je ne sais pas comment le détecter, et pourtant j'ai un antivirus (VirusScan). Si quelqu'un à une idée sur le type du problème...
merci de me contacter ou d'essayer de trouver la solution. :wahoo: 

edit Prunelle pas d'adresse sur le site

Autres pages sur : probleme affichage internet uniquement caracteres grossi

15 Septembre 2006 15:42:14

hathor45 a dit :
Lorsque je me connecte à internet tout les sites s'affichent avec des grosses lettres et souvent en beu.

????
Citation :
Quelques fois cela ne me permet pas de consulter la page entière. Je pense que ce doit être un virus mais je ne sais pas comment le détecter, et pourtant j'ai un antivirus (VirusScan). Si quelqu'un à une idée sur le type du problème...

Je ne pense pas que ce soit un problème de virus si tu as IE comme navigateur clique sur l'onglet affichage/taille du texte et vérifie la taille qui est cochée

edit Prunelle pas d'adresse mail sur le site
15 Septembre 2006 18:36:28

slt, s ke tu a essayer de maintenir ctrl et faire défiler la roulette de ta souris cers le haut, sa rapetisse les lettre normalement, et les grossi dans l'autre sens

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS