Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question autour du netgear WGT624

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2006 20:15:53

Salut, je suis recemment en 30mbit/s avec numericable, le prob c'est que ca tiens plus du 6mbit/s qu'autre chose, j'ai lu sur le forum de grenouille.com que cela pourrais bien venir de mon routeur : un netgear wgt624 V2.

j'aimerais savoir si les autres utilisateurs de ce routeurs arrivent a depasser les 10 mbit/s ?

J'ai bien essayer de relier mon pc directement au modem mais je n'ai plus internet... je comprend pas trop pourquoi, je me suis remis en ip dynamique etc...

Autres pages sur : question autour netgear wgt624

12 Septembre 2006 20:29:54

pour tester directement depuis ton pc, tu dois rebooter le modem cable (il fait une authentification par mac adresse)

sinon je ne connais pas de routeur en particulier, donc je ne peux pas te renseigner la dessus (mais une carte 10mbits sur un routeur actuel ça m'étonnerai)
13 Septembre 2006 08:16:06

Toujours pas de temoignage d'utilisateurs de wgt624??
Contenus similaires
13 Septembre 2006 08:23:45

ce routeur accepte le 100M/bits
Le jaune signifie que la connexion est établie en 10Mbits/s, le vert signifie que la connexion est à 100Mbits/s.

comment as-tu branché ton "réseau"?
pas d'erreur en ce qui concerne ton cable réseau?droit ou croisé?
ta carte réseau est bien une 10mbits/100mbits?

13 Septembre 2006 13:21:25

ma carte est une 100mbits, les numeraux sont aux vert.
Si tu me dis que ce routeur accepte les 100mbits, il n'y a donc aucunes raison qu'il soit un frein a la vitesse de connexion entrant par le modem?
13 Septembre 2006 13:28:32

si les voyants sont bien au verts,il y a un problème du coté du fournisseur.Je te le confirme.
Meme si le débit internet n'est pas le meme intrasèquement que du réseau,tu ne devrais pas avoir 6mbits...

13 Septembre 2006 19:40:27

Bon eh bien c'est bon alors, je garde mon netgear, merci pour tes reponses
14 Septembre 2006 23:29:32

Désolé mais en branchant ce soir directement au modem je downloadais a 1.49 Mo/s, en reppassant par le routeur je retombe a 1Mo/s.
Que faut il faire pour corriger ca dans le routeur? le jeter ;)  ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS