Votre question

compatibilité Netgear WG111 / Panda Titanium 2006

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2006 12:29:31

Bonjour à tous,

Je viens d'installer une connexion wifi entre mon modem Alice box et un adaptateur wifi Netgear WG111 v2.
Tout fonctionne correctement malgré quelques coupures intempestives mais rien de grave.

Le problème arrive lorsque j'installe mon antivirus (+firewall + controle accès wifi) Panda Titanium 2006.
Dès que j'installe celui-ci :
1/ mon PC devient très long à démarrer (entre 5 et 10 min avant que je puisse avoir la main...!)
2/ mon accès internet wifi ne fonctionne plus : soit je n'ai pas de connexion (message "connexion limitée ou inexistante"), soit, après avoir utilisé la fonction "réparer", la connexion semble ok mais je ne peux accéder à aucun site (page introuvable).

Dès que je désinstalle Panda Titanium, tout refonctionne correctement..
Le support Panda me conseille de ...désinstaller / réinstaller le logiciel mais bien sûr : aucun effet !

Qqu'un aurait-il une autre idée pour que je puisse surfer protégé ...!?

Merci d'avance

Autres pages sur : compatibilite netgear wg111 panda titanium 2006

13 Septembre 2006 14:18:21

Bonjour, voila je suis equipée comme toi c'est à dire que j'ai une alicebox et l'adaptateur wifi netgear WG111v2 sauf que je n'arrive pas a me connecter avec le wifi. J'ai appelé l'assistance technique d'alice et ils m'ont dit qu'il fallait que je configure mon adaptateur parce qu'il n'est pas fait pour fonctionner avec une securité WEP. Pourrait tu me dire comment tu as configuré ton adaptateur?

Merci d'avance :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook