Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichiers .r00, r.01, etc...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2006 20:29:25

Bonsoir à tous, je sais pas trop si mon sujet va rester en activité vu qu'il concerne une question sur un fichier téléchargé via Bittorent.
Voilà le problème : le jeu se divise en plusieurs fichiers :

un lien, un fichier texte donnant les indications suivantes :

"1. Mount in DT4
2. Install Game
3. Unplug all IDE drives and Play." ;

le reste comprend : des fichiers "xxxx.r00" de taille 48 829 Ko, de type "archive WinRar", de "xxxx.r00" à "xxxx.r29"

puis des fichiers "xxxx.r30", de la même taille exactement, de type "Fichier R30", "R31", etc... de "xxxx.r30" à "xxxx.r75" (ce dernier ayant une taille plus petite, de 22 542 Ko"

un fichier "xxxx.rar" de la même taille que les précédents (48 829 Ko)

un fichier "xxxx.sfv" de 2 Ko.

Ayant déjà utilisé des fichier ISO ou CUE, je n'en trouve pas ici et suis bien embêté du coup.

j'ai tout de même reussi à installer le jeu car à tout hasard j'ai decompressé la premier fichier "xxxx.r00" vers un dossier que j'ai crée, et il est apparu un fichier .mdf que Daemon Tool a reussi à utiliser. Le problème est que le jeu procède à une vérification du disque et m'averti que "le système de protection n'a pas pu valider le disque inséré dans le lecteur."

Sachant que les câbles IDE de mon lecteur de disquette et de mon lecteur CD sont débranchés (leurs câbles d'alimentation aussi), comme il l'est demandé dans le fichier texte, je ne comprends pas pourquoi le jeu ne se lance pas (il n'y a aucun crack dans le fichier non plus)

Merci d'avance et désolé pour ce problème sûrement répréhensible

Autres pages sur : fichiers r00

12 Septembre 2006 04:57:58

Les protections pour les jeux sont de plus en plus efficace et reconnaissent l'utilisation d'un emulateur, donc la facon d'y jouer légalement c'est d'acheter le jeu.
12 Septembre 2006 10:48:08

1-c'est une archive winrar coupée en morceaux
le 1er morceau est le .rar, c'est lui qu'il faut décompresser, winrar devrait trouver les autres tout seul s'ils sont dans le même dossier
2-le type de fichier différent affiché n'est pas imortant puisque l'extention est la même (au numéro près)
3-pour la protection de ton jeu, c'est un autre type de pb auquel on ne te répondras pas ici
12 Septembre 2006 23:28:21

Merci pour vos réponses le problème a été réglé entre-temps et le jeu faisait des problèmes alors j'ai desinstallé :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS