Votre question

utiliser un compte outlook dans plusieurs sessions?

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2006 11:31:46

bonjour à tous!

Je vous explique mon "problème":

Je suis au travail sous windows XP sur lequel il y a deux sessions windows et je n'utilise la session admin que pour aller regarder les mails dans outlook.
Je voudrais pouvoir utiliser cette session via ma session personnele sans devoir systematiquement changer de session windows.
Je n'ai pas les codes d'acces au compte outlook.
Comment créer un raccourci dans ma session perso??

D'avance merci!!! ;) 

Autres pages sur : utiliser compte outlook plusieurs sessions

12 Septembre 2006 13:48:35

vraiment personne pour me répondre???
12 Septembre 2006 14:24:04

Créer un raccourci, je ne pense pas que ça marche ! installer et parametrer ta boite dans ta session: oui
Contenus similaires
12 Septembre 2006 14:33:54

Bonjour Prunelle,

En effet, lorsque je colle un racourci dans mes doc via la session admin, je retrouve bien mon raccourci dans mes docs de ma session perso. Mais pas de parametrage, tout est à zero!!!
Je n'ai pas les codes login et password pour me connecter au pop3 ou smtp...!!!
Il y a vraiment pas une ptite astuce???

Merci prunelle...
12 Septembre 2006 14:53:04

Franchement je ne vois pas autre chose que d'installer outlook dans ta session et de parametrer ta boite.
tu aussi désactiver ton compte dans l'autre session si tu n'y vas que pour ça.
12 Septembre 2006 15:50:14

Okido!
J'en prend bonne note!
Merci beaucoup pour ton temps...

a+...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS