tent
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Combien coûte le remplacement de Freebox?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
11 Septembre 2006 15:41:34

Bonjour à tous!
Je me redirige vers IDN car je viens d'appeler entre 20 et 30 fois leur hotline mer**que qui me dit en général "nous avons mal saisi votre réponse" alors qu'il n'y a pas eut de question, et après tout ça, puis les 35 minutes d'attente téléphonique je n'ai peut personne (il me semble que 30 minutes est le maximum légal non???) Donc voilà, je préfer me retourer vers les forums...


Je voudrai savoir si quelqu'un sait combien coûte un remplacmeent de freebox, je sait que si on est client deouis plus d'un an, on paye un certain prix, et si on est client de plus de 2ans, on en paye un autre... Pas plus d'infos?


Et tout ça pour une Freebox qui, comme beaucoup, n'accepte pas le WiFi... (avec la carte officièlle)

Merci de vos réponses qui ne peuvent être que plus rapide que free...

Autres pages sur : combien coute remplacement freebox

11 Septembre 2006 16:30:09

Le problème est qu'elle marche quasi normalement, en filaire, il n'y a pas un problème, mais en WiFi, il y a des déconnexions "passagères"
Et regarde le prix de la hotlne, le risquequ'ils refusent de te l'échanger, les tests à la con tel que débrancher/rebrancher, puis attendre 20 minutes au tel qu'elle remerde, et tu arrive a son prix, l'échange est donc inutile, surtout que ça sera encor une vois par la V3 ou V4, je ne sait plus, alors qu'une petite HD ferai plaisir... (perso, c'est pas pour moi, et la personne s'en fouterai de payer...)
11 Septembre 2006 19:22:56

Quelle freebox souhaites tu avoir ?

Freebox v4 ?

Freebox HD v5 ?
Contenus similaires
11 Septembre 2006 19:33:34

la dernière, la HD quoi, tant qu'a faire... (enfin, JE ne shouaite pas avoir, la personne chez qui je répare la connexion aimerai avoir...) il y a actuellement une V3 ou V4, je ne me rappel plus...
11 Septembre 2006 19:37:07

Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD

Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.

Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free.

Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées

c'est sur le site de free
11 Septembre 2006 20:28:59

je n'avais pas trouvé :D  Merci bien...
J'avais surtout fait des recherche avec leur moteur de recherche, mais à part "freebox grillée" ça n'a pas donné de succès...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS