Votre question

Probleme connection shareaza ou emule avec free

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Septembre 2006 07:26:45

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques semaine avec la freebox non dégroupé. Je ne suis pas en mode routeur, je n'ai pas de pare feu. Le probleme est que je ne peux plus telecharger, les connections aux serveurs sont difficiles, shareaza me dit que je suis derriere un pare feu ou un routeur, et sur la mule pareil il n'y a aucune connection aux serveurs. Je précise qu'avant cela marchait très bien et depuis 3-4 semaine c'est la catastrophe. Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme connection shareaza emule free

7 Septembre 2006 11:13:18

redémare le PC :) 
7 Septembre 2006 18:35:02

ça fait 3-4 semaines que c'est comme ça, le pc depuis a été redemarré beaucoup de fois.
Contenus similaires
7 Septembre 2006 20:42:07

as-tu testé les ports emule?
es-tu passé en SP2 dernièrement?

tu dis que ta freebox n'est pas configurer en mode routeur?
Essaye de check tes ports utilisés pour Emule et Shareaza.

Prevois peut etre un bon antivirus...
7 Septembre 2006 20:53:50

j'ai testé les ports sur shareaza et Résultats:

TCP: La connexion TCP a subi un 'Timeout' (dépassement du temps alloué). Cela peut être du à un coupe-feu furtif, ou un routeur improprement configuré pour Shareaza.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
Au moins un problème a été détecté : Vous devez probablement reconfigurer votre coupe-feu ou votre routeur pour Shareaza. Si vous désirez de l'aide pour configurer votre pare-feu ou votre routeur, consultez la page wiki: FAQ: Routeurs et pares-feux

en essayant plusieurs ports differend c'est la meme reponse, j'ai avast comme anti virus
7 Septembre 2006 21:07:37

c'est surement un problème d'adressage IP alors...enfin peut etre.Il faut tout essayé.
As-tu relancé ta freebox pour modifier ton IP?
10 Septembre 2006 13:54:59

J'ai essayé de debrancher la freebox mais rien de mieux, en fait je ne vois plus quoi essayé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS