Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de DL BitTorrent

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2006 21:38:10

Salut à tous. Voilà mon probleme : j'ai une connection quelques Méga (je sais pas combien exactement, ça doit tourner dans les 6), et sur BitTorrent, ma vitesse de DL plafonne à 15 Ko/s, quel que soit le torrent. Sachant que je suis chez Club Internet et que je suis derrière un routeur : J'ai ouvert le port 6881 en TCP/UDP. Est-ce que ça vient de là ? Est-ce qu'il faut ouvrir d'autres ports ? Avez vous d'autres solutions ? Merci de vos réponses ^^

PS: J'ai débloqué BitTorrent par rapport à mon firewall aussi, mais pas de changements.

Autres pages sur : probleme bittorrent

23 Mai 2006 21:52:50

Bonjour,

Les ports ou c'est bloqué et ça passe pas ou c'est ouvert et ça passe, je ne crois pas qu'un port laisse passer à moitié..
As-tu regardé dans les paramètres de connection et de transfert du logiciel en question ?
Essaie avec ABC sinon, moi je ne rencontre aucun problème avec.
25 Mai 2006 09:50:37

Salut,

Je sais qu'un port ne laisse pas passer à moitié ^^

Seulement j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autre ports à ouvrir, et s'il faut ouvrir le 6881 en TCP ou en UDP ? Sinon pour ABC tu sais quels ports il faut ouvrir ? Merci d'avance.
10 Septembre 2006 02:44:28

Bittorrent ou abc ce sera la meme chose. les ports a configurer sont spécifiés dans le menu des options. J'ai pas vérifié mais il me semble que pour bittorrent mainline le port 6881 est le seul. Ouvre le en TCP et UDP. Une fois que c'est fait je pense moi aussi qu'il devrait laisser passer 100% des paquets ;) 

Une fois que ca c'est vu je ne peut te proposer que des options en vrac a vérifier. C'est partit.

-verifie que tu n'as pas bridé le téléchargement par mégarde dans les options de ton client torrent.

-verifie que tu n'as pas desactivé le partage (upload), des mauvaises langues disent que ca change rien mais pourtant

-si le partage est activé, verifie que tu partage assez, certains clients te permettent de télécharger que si tu partages suffisamment.

-privilégie les torrents en fonction des sources disponibles, choisis ceux qui ont un max de seeds, puis après privilégie les peers.

-verifie qu'un autre prog ne bouffe pas toute ta bande passante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS