Votre question

freeplayer qui bloque/freebox en routeur pour ma mule

Tags :
  • Freeplayer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2006 15:07:59

bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle freebox. j'ai essayé de mettre en place le freeplayer mais ce dernier ne veut pas fonctioner. il es détecté par le free, je peux naviguer de ma tv sur le disque dur de mon pc, et même selectionner des fichiers son et image, mais lorsque j'essaye d'en lancer un, impossible de l'avoir, il se met en chargement et rien. du côté du pc, VLC freeplayer enregistre apparement la progression (barre de défilement, mais pas d'image ni de son).
j'ai essayé de chercher dans les topics et autre mais je ne trouve pas réponse à mes question, d'autant que je n'y comprend pas grand chose; cependant, je pense que le problème viendrais du fait que mon ancienne freebox était configurée en routeur, pour la gourmandise de ma mule, et pi être que les paramètres sont restés: mon DHCP est toujours activé, mais les anciens ports que j'avais configurés ont changés, étant donné que lorsque j'ai connecté ma nouvelle box, j'ai du remettre mon protocole tcp/ip en: obtenir une adresse ip, et ip privé, et serveur dns automatiquement (sinon la free ne trouvais pas de connection)
j'ai été voir sur le site freeplayer.org, et lancer le test freeplayer et effectivement, il ne reconnait pas la connexion freeplayer, ni la lecture des paramètres de la freebox..
d'autre part, ma mule est pas mal ralentie ces derniers temps, suite au changement tcp-ip, je suppose..
d'où ma question, est-ce possible de pouvoir configurer ma freebox en routeur, tout en faisant en sorte que freeplayer marche nikel, si oui comment (sachant que je suis une buse en info....)
merci d'avance de votre aide, help help help!!

Autres pages sur : freeplayer bloque freebox routeur mule

8 Septembre 2006 19:00:42

après essai, le transmission marche (moyennement pour les gros fichiers..et pas pour le mpg????) si je désactive la fonction routeur.ce qui n'est pas top top pour ma mule...
personne ne sait me répondre????
9 Septembre 2006 13:29:21

???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter