Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows media player ne marche plus avec mozilla ??

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2006 17:38:36

Salut a tous, voila, depuis queslques temps, je n'arrive plas a lire des pages internet avec une video qui s'ouvre avec WMP integré, sur des sites du style www.abrutis.com pour exemple alors que sa marché trés bien avant, le plus bizard c'est que je n'ai rien installé comme plugin ou autres sur le pc, cela est apparu du jour au lendemain, j'ai réinstalé mozilla et rien n'y fait, alors un peu d'aide ne serai pas de refus pacque c'est quand méme pas cool d'ouvrire IE juste pour mater une video :-?

Merci d'avance

Autres pages sur : windows media player marche mozilla

31 Mars 2006 17:42:13

outils > option internet > avancé > dans multimedia tu coche "lire les videos dans les pages web"

voilou !
31 Mars 2006 18:07:08

oki mais la tu me parle d'internet explorer, je parle moi de mozilla firefox, il n'y a pas Option internet et je ne trouve pas de truc dans la section option de firefox? Mais sa marche bien sur IE y a pas de probléme !
Contenus similaires
31 Mars 2006 23:14:42

Up :-(
5 Septembre 2006 13:09:56

J'ai exactement le meme probleme... Les vidéos sont lus sous IE (donc j'ai les plugin...) Mais Seamonkey lui ne trouve pas le plugin et me demande de l'installer! (Seamonkey est de la suite mozilla)

Donc si vous pouviez nous aider... merci!
6 Septembre 2006 11:15:18

Je viens de me rendre compte que chez moi, ça lisait les vidéos (ou du moins certaines vidéos) sur abruti.com donc c'est bizarre que ça marche pas partout!
il me demande d'installer le plugin pour gerer application/x-mplayer2
a b y Vidéo
6 Septembre 2006 12:18:39

Salut,

Dans le dossier de Windows Media Player (dans Program Files), copie le fichier npdsplay.dll et colle le dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins. Redémarres Firefox et normalement, c'est bon.
7 Septembre 2006 18:40:47

J'ai déja essayé mais sa ne fonctionne pas...
Il n'y a pas d'autres choses que je puisse essayer sachant que IE arrive a le prendre en charge mais sans passer par lui!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS