Votre question

réseau, partage d'imprimante et fichiers livebox sagem

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2006 13:48:49

Salut!

Je me permets de poser ma question ici car dans la rubrique livebox ça traite essentiellement d'emule.
J'ai une livebox sagem depuis janvier 2006. Certains disent sur le net qu'il faut absolument configurer la livebox sagem avec des ip fixes pour un réseau local?
Est ce vraiment vrai ou ça dépend de la version de livebox sagem?
Avez vous un tuto?

Merci de vos réponses!
à bientot!

Autres pages sur : reseau partage imprimante fichiers livebox sagem

17 Août 2006 15:02:47

non pas tu n'est pas forcémnet obliger si ta livebox est en DHCP activé. Mais c'est plus que vivement conseille,r tu as un bien meilleur réseau avec ça.

si tu veux que je t'explique comment te faire ton tit réseau tranquille, donne moi en mp ton msn, je te guiderai en direct live

Seisei
17 Août 2006 20:16:09

Seifko a dit :
non pas tu n'est pas forcémnet obliger si ta livebox est en DHCP activé. Mais c'est plus que vivement conseille,r tu as un bien meilleur réseau avec ça.

si tu veux que je t'explique comment te faire ton tit réseau tranquille, donne moi en mp ton msn, je te guiderai en direct live

Seisei

C'est super sympa de ta part mais j'ai réussi sans ip fixes!
Si en pratique ça ne convient pas je me permettrait de te demander mais pour l'instant je ne t'embete pas!

Encore merci de ta proposition!
à bientot!
5 Septembre 2006 15:00:15

bonjour, moi j'ai ce probleme aussi mais je n'arrive pas du tout a partager mes fichiers ni mon imprimante. j'ai un pc de bureau connecter en wifi a la livebox et un portable egalement connecté en wifi. merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS