Votre question

connexion réseau par câble

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2006 13:50:38

j'ai établi ma connextion entre les 2 ordi, chaqunes des connexions sont ok cependant quand je veux faire la connexion à internet ça ne marche pas voilà mon message d'erreur
"erreur 777 tentative de connexion échoué modem ou autre périphériue de connexion de l'ordinateur distant est hors service"
est ce qu'on peur m'aider merci

Autres pages sur : connexion reseau cable

27 Août 2006 13:52:19

Citation :
modem ou autre périphériue de connexion de l'ordinateur distant est hors service"

C'est clair pourtant non ?
27 Août 2006 13:52:57

euh...précise. Conetion sur quel pc, qui passe par l'autre pc? euh... t'es sympa mais bon, si tu nous explique pas en détail, on risque pas vraiment de t'aider
Contenus similaires
27 Août 2006 16:28:07

c'est un portable qui veut se connecter sur mon pc.

Merci mais je vois bien bien qu'il y a un problème avec le modem mais au lieu de critiquer donne ta réponse
27 Août 2006 16:54:35

j'ai effectué la connection entre les deux par câble RJ45 , mon pc de salon étant l'hôte, elles sont bien détectées des deux côtés, mais quand je clic sur Internet Ex. il ne trouve pas le serveur, bref il ne peut pas se connecter.
27 Août 2006 21:20:34

est tu sur que la connexion entre les ordis est ok; quand tu vas dans favoris réseaux, tout le reseau, et tu continu la dedans, tu vois bien tes 2 ordis ? tu peu accéder aux fichiers ?
29 Août 2006 12:15:09

oui dans chaque ordi, celui du salon et le portable, on voit bien les 2, par contre je ne sais pas si il peut accéder aux fichiers,et comment je dois configurer cela si ils ne sont pas en partage ?
29 Août 2006 22:43:14

pour mettre en partage un dossier , pour qu'ilsoit visible et accessibledepuis l'autre ordi, tu fais clik droit dessus et tu va dans partage . Sinon, pour pouvoir te connecter au net avec un ordi sur le réseau, ta connexion internet de l'ordi qui a le modem doit etre partagée. donc tu va sur ton ordi qui a le net, tu va dans connexion reseau ( dans le pzanneau de configuration ) et tu clik droit sur ta connexion internet, et tu la partage pour ton reseau local . voila !
29 Août 2006 23:08:58

A mon avis, tu n'as pas partagé ta connexion Internet !
2 Septembre 2006 13:16:29

j'ai vérifié et mon partage de connexion j'ai même partagé mon lecteur c: et toujours impossible pour lui de se connecter !
2 Septembre 2006 13:17:17

j'ai oublié quelques mots au-dessus, mon partage de connexion est faite.
3 Septembre 2006 12:19:55

Sinon , moi quand je rame a configurer le reseau, je fais assistant configuration reseau domestique, et tu lui dis ce qu'il te demande, ça m'aide souvent bien. Sinon, tu peut me donner ton adresse msn et je pourrai plus facilement t'aider
4 Septembre 2006 09:37:18

N' oublie pas que t'es 2 pc doivent etre assigné au meme groupe.
Pour cela > Clique droit sur Poste de Travail, Onglet Nom de l'ordinateur, regadre à "Groupe de Travail', il doit impérativement etre le meme sur chaques pc en réseau.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS