Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox+netgear dg834g

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2006 17:46:52

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme, je posséde une freebox v4, un routeur/modem/wifi netgear DG834g.

J'ai passé la freebox en mode routeur elle aussi, puis g branché le netgear dessus pour pouvoir arrozé la maison avec le wifi.

Mais malgrés l'ouverture des ports ( pour emule ) sur la freebox ainsi ke sur le routeur, je me retrouve tjrs en LowId et encore, quand la mule veut bien se connecté..

Je pense avoir bien ouvert les ports et bien configurer emule.

J'aurais voulu savoir si QQ1 aurais une solution...

Merci a tous.

Autres pages sur : freebox netgear dg834g

1 Septembre 2006 18:37:37

tu ne dois avoir qu'un seul routeur actif.
Désactive le mode routeur de la freebox et ouvre les ports d'emule sur le netgear à l'adresse locale de l'ordi qui se connecte à eMule.
1 Septembre 2006 18:43:31

oui j yai pensé mais comment je fais pour avoir ma connection internet il me faut l ip de la passerelle qui est la freebox, donc sans mode routeur, pa d adresse de passerelle..
Contenus similaires
1 Septembre 2006 19:38:52

Après avoir désactiver le mode routeur de ta freebox, c'est ton routeur netgear qui servira de passerelle pour les machines de ton réseau...

Tu renseignes identifiant/mot de passe sur le netgear tu branche la freeboîte dessus et roulez jeunesse!
1 Septembre 2006 19:42:58

Ok, je vais essayer je vous tiens au courant, merci !
3 Septembre 2006 17:17:14

Impossible de se connecté avec le netgear, une fois la fonction routeur de la freebox désactivé, aucune connection a internet possible, les rensignements que je peut inscrire par rapport a mon compte (nom d utilisateur, mot de pass..) concerne la fonction modem du netgear, donc rien ne marche.
De + d'habitude je n ai aucune infomation concernant mon compte a rentré pour me connecté.. QQ1 aurais t il une nouvelle idée de solution?
3 Septembre 2006 17:24:21

tu dois pouvoir désactiver le mode modem sur ton negear de manière à ne laisser que le mode routeur en fonction.
Tu entres tes identifiants qui t'ont été fournis par free : utilisateur et pass.
3 Septembre 2006 17:47:25

impossible de desactivé la fonction modem sur un dg834g...

en fait y a aucune solution je crois.. apar acheté un simple routeur:( 
3 Septembre 2006 19:52:32

Dans ce cas vire ta freebox et sers toi du netgear.
Par contre désactive la fonction routeur dans la page de configuration free.
3 Septembre 2006 23:16:59

non il me faut la freebox pour le téléphone illimité...
4 Septembre 2006 01:30:49

J'ai trouvé une solution, a défaut de ne pas pouvoir désactivé le mode modem du netgear, j ai gardé le mode routeur de la freebox, et désactivé celui du netgear, car ca, c 'est possible, mais seulement avec un firmware modifié. Je vous donne le lien, si d'autres personnes ont le même problème... http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=...

voila, sur ce post tout est expliquer.

Merci à tous et bonne soirée!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook