Se connecter / S'enregistrer
Votre question

booster internet explorer

Tags :
  • Booster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2006 16:10:46

Salut tout le monde alors voila le titre dit tout comment faire pour booster IE 6 (puisque je peux pas installer le 7 grrrr) alors voila si vous avez un logiciel ou des astuces faites le moi savoir.

Voodoo-X

Autres pages sur : booster internet explorer

1 Septembre 2006 17:39:47

Salut,

Ben en general les astuces pour booster ta connexion internet ne marche pas trop, surtout si tu as l'adsl ca marche que quand tu as le 56K

Je te conseil juste de passé a Firefox il est plus pratique et plus sur que IE ;) 
Sur firefox ya aussi une extension pour accelerer la connexion, mais perso je vois pas la difference ;) 
1 Septembre 2006 17:44:13

firefox c'est tout lent...:/ pas grave j'vais rester avec opera ( et oui j'suis en ADSL 512 Ko)
Contenus similaires
1 Septembre 2006 17:45:30

ok ok, ma fois en ADSL 512, tu ne peux pas trop te plaindre, ya pire que toi ;) 
2 Septembre 2006 00:12:45

et si setais ton ordi qui est pas vite vite?? lol moi je voi une diferance de chargement juste dun ordinateur a lautre... et pourtant il sont connecté a la meme connexion internet par un routeur.... bon ok je parle ici dun p2 266mhz et un p4 2400mhz... en tout cas... fait le menage de tes cookies et tt ses truc... sa peu tjrs aider...
2 Septembre 2006 10:16:53

Si on prend deux ordi different (un P2 et un P4) la vitesse d'affichage des pages seras la meme pour les deux pc, si elle a la meme connexion biensur !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS