Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion Freebox avec wifi

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2005 16:05:15

Bonjour,

J'utilise la freebox avec le wifi depuis environ 3 mois.
Ca marchait jusqu'à vendredi 24 Juin soir car depuis impossible de me connecter avec mon wifi. J'avais auparavant des variations de débits et de breves coupures mais ca marchait. Depuis plus rien...je n'ai pourtant rien fait de particulier sur mon PC ni sur ma freebox. J'ai tout essayé en appelant plusieurs fois le support Free (reboot de la freebox, activation/desactivation du wifi, activation de la fonctionnalité routeur via leur site...). Bref, ils m'ont finalement conseillé de formater mon PC. Je suis désespéré, vous etes ma derniere chance...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci

Autres pages sur : probleme connexion freebox wifi

27 Juin 2005 16:11:21

je suis sur le forum si quelqu'un veut me répondre :-(
27 Juin 2005 16:24:26

J'ai parcouru les forums mais je ne trouve pas la solutions. Pour info, mon PC ne détecte plus ma connexion réseau sans fil. Pourtant, l'iode verte fonctionne sur ma carte wifi ordi et sur celle de la freebox.
Mais lorsque j'affiche connexion reseau sans fil, j'ai le message suivant: "aucun reseau sans fil n'a été détecté à portée.
Contenus similaires
27 Juin 2005 16:31:21

essaye de te connecter en ethernet tu verras bien si ca vient du wifi ou de la free
27 Juin 2005 16:40:22

merci de m'avoir répondu, je suis actuellement connecté en usb et je ne vois rien.
29 Juin 2005 14:42:52

je ne comprends pas comment je peux savoir si ca vient du wifi ou de la freebox en ethernet?

Merci de vos retour
3 Juillet 2005 14:42:07

Le problème que tu peux rencontrer aussi c'est que ton Wifi n'est plus d'adresse IP valide ce ki ve dire que tu devrais le configurer manuellement. POur cela il faut que tu active le routeur Que tu mettent des port tcp et udp que tu mettent l'adresse ip que tu veux Ici
et ensuite tu double clic sur ta connexion wifi et la tu vas dans général et propriété
Tu vas encore dans général (de la fenètre qui vient de s'afficher) et sur 'protocole internet (tcp/ip)
Tu fais utiliser l'adresse ip suivante et tu configure

Adresse ip--> (celle que tu as choisie)
Marque de sous réseaux--> (255.255.255.0)
Passerelle par defaut-->(adresse ip et le dernier chiffre tu met 254.
après le dns--> 212.27.54.252
212.27.32.176
10 Juillet 2005 19:23:28

ca veut dire quoi mettre des ports tcp udp? sur la page free, il y a effectivement des cases que je peux renseigner mais je mets quoi à la place de 0?

Merci

A bientot j'espere :-(
4 Août 2005 18:09:40

Je vous remercie pour votre aide, le probleme est résolu. Je confirme que Free, c'est de la merde, choisissez un autre opérateur.... :-)
1 Septembre 2006 17:04:12

salut guille312!
j'ai le même pb que toi, ma carte wifi ne fonctionne plus alors que je n'ai rien fait! Je pense que cela vient de mon pc car la freebox reconnait bien la carte wifi...
peux tu stp me dire ce que tu as fait afin que j'essaie à mon tour???
merci d'être précis car je suis pas bill gates!!! ;-))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS