Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FTP client : pb de transfert ( upload )

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2006 19:43:55

J’ai un problème lorsque j’essaie de transférer des fichiers par FTP.

Ma config :
PC avec Windows XP SP2 ( dernière MAJ), client FTP filezilla ( mais même symptôme avec d’autre client, même en ligne de commande ), pas de firewall, connexion ADSL via un routeur ( pas de firewall non plus ).

Symptômes
La connexion au serveur FTP fonctionne, j’arrive à supprimer des fichiers, changer de répertoire etc… mais lorsque j’upload un fichier Badaboum ça plante (3 tentatives puis échec). Par contre si je transfère un petit fichier ( <2 Ko) ça passe. J’ai le même problème sur tous les serveurs FTP.

J’ai un autre PC qui utilise la même connexion ADSL : Aucun problème, seule ( je pense ) la version XP diffère ( pas les derniers patch ).

Quelqu’un a une idée ?
Merci car je deviens dingue !

Willowm.

Autres pages sur : ftp client transfert upload

19 Août 2006 19:47:47

redirection NAT sur ton routeur?
19 Août 2006 19:53:08

Non je n'ai pas de redirection de port sur le routeur. Par contre les ports 21 et 22 doivent bien être ouvert car sur l'autre machine ça passe bien (?)
Contenus similaires
19 Août 2006 21:02:40

sur ton routeur, tu as obligatoireement ta redirection NAT ^^ c'est juste que la, elle est assigné pour l'autre pc
20 Août 2006 09:40:24

Merci pour ta réponse. Mais je ne conprends pas. Je pensais qu'il fallait utiliser une redirection lorsqu'on installait un serveur web ou un serveur FTP ? Style les requetes sur le port 80 sont redirigés vers une adresse locale de mon reseau, le PC 196.168.1.1 ou est installé le serveur web ? J'ai vraiment un soucis pour un client FTP, ce n'est pas moi qui héberge le serveur. Je me trompe peut-être, j'ai parcouru l'intégralité des paramètres sur le routeur j'ai rien d'indiqué pour l'autre PC.
Il doit y avoir un truc con mais je ne vois pas quoi :( 
28 Août 2006 14:15:09

Il commence le transfert et se bloque systématiquement à 32Ko. :'(  je n'ai toujours pas trouvé, je péte les plombs là...
29 Août 2006 01:33:49

[RESOLU] : Aprés de nombreuses recherches, j'ai trouvé ! c'est le patch KB917953 (Vulnerability in TCP/IP Could Allow Remote Code Execution) de Microsoft windows XP qui pose probleme. Pourquoi ? Aucune idée, mais bien content d'avoir trouvé. Si quelqu'un à un soucis du genre, voilà une piste...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS