Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour que son site soit dans Google?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2006 12:17:26

Salut à tous, je voudrais savoir comment faire pour que mon site soit accessible par le moteur de recherche Google?

Merci de me répondre.

Autres pages sur : site google

23 Août 2006 12:45:54

Alors, tu as deux choix possibles, soit tu le références toi même ou soit tu le laisses se référencer tout seul.

Je m'explique, tu peux aller sur le site google où il y a une rubrique où tu peux faire référencer ton site gratuitement.

Ou alors tu peux ne rien faire et il sera référencer automatiquement par google car leur moteur de recherche est remis à jour très régulièrement.
23 Août 2006 13:20:50

Merci, mais ça fait plusieurs moi que j'attend. Donc je vais le référencer moi même.
Au fait il n'y a pas une histoire ou si quelqu'un de référencé chez google met un lien vers mon site
ça me référence plus vite!

Mes salutations, Mathieu.
Contenus similaires
23 Août 2006 15:06:03

Sheppard a dit :
Merci, mais ça fait plusieurs moi que j'attend. Donc je vais le référencer moi même.
Au fait il n'y a pas une histoire ou si quelqu'un de référencé chez google met un lien vers mon site
ça me référence plus vite!

Mes salutations, Mathieu.

bah si Google ne te l'a pas encore référencer fais le oui.

Pour ton histoire, peut être...

23 Août 2006 16:39:05

Google fonctionne en fonction du nombre de visite que tu a pour ton site, donc si ta pas de visite il sera a la fin de la liste dans les recherches des internautes, par contre si ta des millions de visites il sera premier sur la liste ^^ !!

Alors fait de la pub !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS