Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon icone "connexion au reseau local" a disparu!!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
14 Août 2006 12:30:04

Mon icone "connexion au reseau local" a disparu. rien a faire pour la récupérer.
Le pc est paramétré pour fonctionner sur un réseau local, derriere un serveur Dhcp, et il fonctionne parfaitement, j'ai néenmoins quelques modifications à apporter dans les propriétés tcpip et la je "bug" avec la machine (os Windows XP) pas d'accès au paramétrage.
comment je peux recuperer l'icon!??? :sweat: 

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : icone connexion reseau local disparu

14 Août 2006 12:54:02

ba il est pas cacher tout simplement? ta essayer la petite fleche en bas a droite? sinon essaye panneaux de configuration, et reseau, tu a toutes tes cartes reseau / wifi dessus
14 Août 2006 12:58:05

oui je fai efficher les connexions reseau, ya l'icone de wanado mais celle de reseau local l'existe pa!!!!!!
help
Contenus similaires
14 Août 2006 13:58:57

Va dans le "Gestionnaire de périphériques", sous "Cartes réseau", fais un clic droit sur le nom de ta carte réseau puis sélectionne "Propriétés". Vérifie ensuite sous l'onglet "Général" que le périphérique est activé. Puis clique sur l'onglet "Gestion de l'alimentation" et vérifie que la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" est bien décochée.
J'espère avoir pu t'aider =)
14 Août 2006 14:21:47

merci je vai essayer
22 Août 2006 11:18:30

demarrer
parametres
barre des taches
personnaliser
remplacer toujours masquer par toujours afficher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie