Votre question

Liaison Ethernet livebox MORT

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2006 18:50:04

Bonjour.

Voila j ai 2 pc les 2 relié au 2 port ethernet de la livebox et suite a une coupure de courant 1 des pc ne communique plus avec la livebox par le port ethernet.

Jai tester les 2 ports de la livebox avec l autre pc tous marche g meme changer le cable il est bon.

ensuite sur le pc qui passe plus par l ethernet j ai essaye la restauration systeme et meme un formatage complet et une reinstalation de winXP mais rien a fair pas de comunication la petit LED jaune ne clignote pas et quand je regarde le materiel dans le gestionnaire de peripherique il me dis aucun probleme.

le port ethernet et deja integré a la carte mere mais j ai l intention de racheté une carte ethernet (15euro) a branché sur le port PCI mais j ai peur de creer un conflit ou autre chose.
Alors je souhaiterai avoir votre avis

merci d avance.
Citation :
" La theorie, c est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons reuni theorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!! " Albert Einstein

Autres pages sur : liaison ethernet livebox mort

21 Août 2006 18:53:53

avant de entreprendre un achat vérifie bien tes parametres de connexion...
sinon je pense que non il n'y aura pas de conflit.....
au pire essais de desinstaller ta carte la reinstaller et de trouver des drivers....
21 Août 2006 18:56:48

merci pour la reponse si rapide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook