Votre question

Recherche connection internet par satellite

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
18 Août 2006 16:01:26

Bonjour à tous :hello:  ,
Aujourd'hui je suis chez free, mais le problème est que à l'endroit où j'abhite, le bébit est très lent ( maxi 1 / 2 méga + beaucoup de ms ).
Donc je recherche un fournisseur internet, permetant d'avoir internet par une parabolle satellite ( pouvant ateindre beaucoup de méga si possible). Le prix ne me dérange pas ( même si c'est 100 € / mois ) , mais je voudrais une connection stable et puissante.
Si possible:
-telephone illimité ( comme chez free )
-connection illimité
-télévision ( si pssible , sinon je ferait sans )

J'ais une autre question : Est ce que pendant une courte periode je pourrais avoir 2 connection (free + connection satellite ) , pour ne pas me désabonner de chez free au cas ou il y aurait des problèmes avec la connection via satellite ( ca le réabonnement chez free m'a prit 3 moi )

Merci de vos réponses @ bientôt

Autres pages sur : recherche connection internet satellite

Anonyme
18 Août 2006 16:58:24

J'ai vu canal satellite , mais il parle pas beaucoup d'internet pourtant sur google , sur leur site c'est marqué internet par satellite
Anonyme
18 Août 2006 17:26:58

J'ai oublié de dire, il faut que se soit un modem pour que je le branche sur mon réseau local pour partager la connection
Contenus similaires
Anonyme
18 Août 2006 18:44:39

personne?
Anonyme
18 Août 2006 18:56:52

j'ai trouvé skynet c'est interressant, mais il n'y à pas la tv!
Je recherche précisement une connection par satellite pour la télé et internet ( haut debits) , car j'ai trouvé le 2 sé parer ( skynet > haut debit; tps, canal sat etc.. >tv mais pas les un abonnement ki fe tv et internet par le satellite)
18 Août 2006 20:02:41

bon, un petit cour de l'internet par satellite alors :)  ahemmmmm

il existe 2 type de connections par internet satellitaire :) 

1 ) L'offre descendante uniquement, le prix est un prix d'abonnement ADSL normal, c'est a dire que le sattellite vous envois toutes les informations haut débit que vous demander. La ou le bas blesse, c'est que pour demander ses donner, il vous faut un autre fournisseur d'accée. En gros, un 2eme abonnectemnt internet. Le plus souvent , celui-ci est en 56 ko et donc, quand vous etes connecter, bah pas de telephone possible. (mais je sais pas si avec une connction adsl, ca passe)

2 eme offre : L'offre débit montant et descendant : Vous envoyer directment vos requete au satellite, et il vous les renvoi :D  super ca nan?? tout ca pour 300€ par mois :D  <-- ca nique heinn? :p  + l'installation satelitaire qui est pas gratos car recevoir des ocnner, c simple mais en envoyer, c'est une autre technologie bcp plus honnereuse.

Résumé : si tu veux que ta connection sattelite serve a quelque chose : 300€par mois. (dsl, c'est loin de 100€)
Anonyme
18 Août 2006 20:13:18

Sur skynet, à 44 €/mois , on a 16 mega. Est ce qu'il y aura beaucoup de ms ou pas ? ( ps : je vais pas mettre 300 € par mois xD )
et aussi , existe t-il des modem qui a un port ethernet? comme sur la freebox pour la brancher sur mon hub
18 Août 2006 20:52:30

oui, mais regarde skynet et son fordfait a 44€ c'est que la ligen DESCENDANTE et la montante n'est pas compris, tu dois avoir un 2eme forfait en parralelle (sinon ,dnas le meme registre, jen a 15 €des connection satelitaire : tape internet ar satelite sur google, et en 1er ou 2eme, regarde
Anonyme
18 Août 2006 22:23:01

je tape internet ar satellite, tu t'es pas trompé c'est pas plutôt internet par satellite oO
Anonyme
19 Août 2006 08:58:01

j'ai toujours pas trouver un abonnement qui fait internet et TV en même temps et thelephone ( j'ai vu tps mais je suis pas sure qu'il y est internet;)
19 Août 2006 13:28:35

oui c'est internet par satellite...ralala

j'ai fiat la recherche :

voila le cas 1 : http://www.teles-skydsl.fr/ haut débit mais tu doi avoir une connection internet en + de la satelitaire car pas de connection montante.

le cas 2, tu regarde le reste ou le prix est exorbitant

TPS fourni en effet l'internet mais pas par le sattelite mais par tel fils de telephone. en fett, leur offre n'est rien de plsu qu'une offre ADSL normal
Anonyme
19 Août 2006 17:57:58

en ce moment j'ai free, si je reste chez free et je prend la connection skydsl 16 mega est ce que j'aruai 16 mega free? ( ps: chez free jai 2 mega max à cause de mauvaise ligne, je pai bien 29.99 € )
Anonyme
19 Août 2006 18:45:51

si c'est le cas est ce que les mega venant du satellite pouront servir pour regarder la tv sur free?
Anonyme
19 Août 2006 19:00:46

Existe-t-il un boitier adaptable pour brancher la parabolle directement en ehternet pour faire partager la connection sur mon réseau local?
Anonyme
19 Août 2006 19:12:44

Sur ce site http://www.netsystem.com/fra/satadsl.asp , la limite est de 300 ko/sec et ils disent que c'est du haut débit ? je ne comprends pas. Et sa coute cher : 16.50€/ttcmois pour 300 ko/sec? j'ai loupé un episode la non?
19 Août 2006 19:26:41

16.5 € par mois pour 300ko, c le 2.5 mega, un truc comme ca. Bon apres, non, tu ne recevra pas la tv de free ni rien de free, tu te sert de free seulement pour envoyer des donner, pas pour en recevoir, le satalliete se charge de ça et c'est pas compris dans l'offre satellitaire
Anonyme
19 Août 2006 19:30:19

est ce que l'offre satellite aura un effet sur mon ping ( temps de latence )
sinon j'ai vu http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/SKYDSL-sujet-3016-1.htm, et c'est ecirt qu'il y a des priorité :
priorité 1 : illimité
priorité 2 et 3 : 500 mo
sa veut dire quoi?
Je crois avoir compris que c'est une limite de telechargement a 500 mo mai peut -on utiliser que la priorité 1 et ne pas utiliser la 2 et 3 pour ne pas payer d'avantage ( et comment faire )? merci.
Anonyme
19 Août 2006 22:23:37

mais le telephone de ma freebox marchera toujours et puis la tv dessu quand même?
Anonyme
20 Août 2006 08:33:36

à ce que j'ai compris le fonctionnement de skydsl est de m'envoyer seulement les information ( par exemple un telechargement? ) et free me servira pour demandai l'acces au telechargement , eest ce bien sa ?
Anonyme
20 Août 2006 11:38:34

:wahoo: 
Anonyme
20 Août 2006 23:51:55

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis