Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débit qui baisse apres avoir lancer emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2006 12:55:55

bonjour,
Des que je demarre emule.Quand je fais le test de débit sur free.fr mon débit baisse considérablement...Est se normal? :??: 

Autres pages sur : debit baisse lancer emule

19 Août 2006 13:36:35

Bah oui lol gros béta lol Pour effectuer des test, on t'envoi et te fait envoyer des information le plus rapidement que ta conenction le permet. a partir de la, on est capable de te dire ton débit. Mais si ta emule ou tout autre telechargement actif, il te prend de la bande passante et donc free ne peut plus tenvoyer autant dinfo et tu peux plus en envoyer autant. tout cela car ezmule en recoit et en envoie aussi! Tout se emule prend n'est pas compatabiliser car invisible.

en fait, les test, ca mesure la disponibilité de ta connection : Plus tu telecharge et envoi des donnée, moin ta ligne est disponible, normal quoi
19 Août 2006 15:20:06

Ahh d'accord je comprends mieux :)  Mais bon mon débit de téléchargement reste quand meme assez limité ayant par exemple [sans emule !lol] 8méga et téléchargeant sur emule a environs 60ko/s :s
19 Août 2006 17:05:24

mais tu envois aussi, tu recois pusi ton pc chrche sasn cesse de nouveau client et envoi des requete pour telecharger et recoi les message des différent pc comme quoi, ta qu'a attendre. Les débits baisse tres vite :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS