Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Besoin d'explication en rapport au "PORT" sur AZUREUS

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
17 Août 2006 04:12:07

le titre est long mais c'est compliquer pour moi ^^ Voila j'ai azureus depuis peu, mon dernier téléchargement avait AUCUN probleme, jai été a 10Ko/s de temps en temps sinon c'était souvent autour de 50ko/s et meme des fois 100 ko/s, jetais assez content ... ça ne m'a pris que 8h longues heures mais j,avais un petit smiley VERT qui me disait que tout allait bien. Là je télécharge un autre truc de la meme taille, ça fait déjà 11h et il estime encore 2 jours ce petit logiciel. Je suis à bout de nerf car non seulement je comprends absolument rien à ce logiciel ( les trackers, sources, clients, etc.. ) Mais je semble avoir un problème de PORT car lorsque je regarde dans Outils => Test NAT / Firewall (encore un autre truc que je connais pas, à part le firewall, mais je crois pas en avoir un...) ça me dit ceci avec n'importe quel port que j'écris : "Test du port 6881 ... Erreur NAT" et je CROIS que vu que j'ai un petit bonhomme bleu et que je télécharge a 5Ko/s et meme des fois a 0.1 OCTET /sec c'est du au fait que j'ai un problème de port...

Pouvez vous m'expliquer seulement quoi faire pour réglé ce probleme sans partir dans de longue conversation a n'en plus finir et incomprennable sachant que je connais presque rien en informatique? Si vous voulez mon adresse e-mail demandez le moi, je vous l'enverrez via MP pour pas avoir de contact "chiant" :D 

Bref je donnerais volontier plus de détail mais je sais pas quoi vous dire :p 
17 Août 2006 09:41:19

Moi quand je me connect a Azureus, ce n'est pas une tête verte, mais jaune ou bleu. Rien a faire, elle ne veulent pas se mettre verte ... -_- lol
17 Août 2006 09:51:25

Pour les tete qui sont pas pas toute contente, oui, c'est les port alors aller configurer vos routeur pour ouvrir les port de 6881 à 6889 en TCP (le 6881 devrait être suffisant a lui seul mais bon, moi, mon routeur la fonction torrent intégré ma ouvert ceux la)

Ensuite, pour les probleme de vitesse, la les gens, vous n'y pouvais rien, ca dépent combien de gens ont le fichier et combien il sont pret a vous donner en débuit sachant que bcp dautre gens aimerai bien l'avoir avant vous.

Les probleme de tete sont assez récurent sur azureux, pour un oui, un non, un ip non reocnnu par le tracker et qu'il faut aller se loguer labas et tout.

bon, et sinon, comme je fais souvent ici, je vais vous conseiller de paser sur bitcomet au lieu d'azureus. il bouffe moins de resssource et a nettement moins de probleme de connectivité tout en recherchant plus vite les sources. voila, j'ai fais ma BA du jour
Contenus similaires
17 Août 2006 10:10:04

Purer, tu es trop un genie toi :) 
^^ continue ... Tu es genial :) 
17 Août 2006 11:09:33

:D  Je te jure, la, c'est mon EGO qui prend un coup de boost :D  lol merci :D 

Sinon Erkimos, ta fias koi? bitcomet? ou ouvert ton routeur et ta les tete verte?
17 Août 2006 17:19:47

Mais j'ai un modem et j'ai essayer les port de 6881 a 6889 tjr meme message, fait deja 12h que ca télécharge pas envie de tout recommencer mais sur un autre logiciel!!! Pour mes prochains download jefface ce &*() de Azureus ^^
17 Août 2006 19:14:11

bon , pour ton souci the chief, c'est surement ton routeur mal réglé. en mme teps 12h, c'est rien du tout...fini ton machin pusi quand ta fini passe sur bitcomet
18 Août 2006 06:50:13

fait maintenant 18h et reste envion 8h encore -_-' pour télécharger 1.86 Mo c beaucoup non? Bref comme Port jai regarder sur avast et jai trouver le 81 et pour ce qui est du port c'est OK sinon j'ai un probleme de client ou de tracker car j'ai le bonome bleu
18 Août 2006 08:33:49

regarde sur quelle trackers tu es la et il faut que tu aille te logué sur celui ci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter