Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recu message informatif apres envoie mail par msn RESOLU

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
16 Août 2006 22:51:15

salut voila j'ai envoyer un amil a une personne pars hotmail et je reçois ce message " This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed. " sa veut'il dire que mon contatc ma mis dans courirer spam ?

Autres pages sur : recu message informatif envoie mail msn resolu

17 Août 2006 03:38:44

Logiquement c'est plutôt que l'adresse n'existe pas...
Anonyme
17 Août 2006 10:50:51

donc elle a bloker mon mail dans boite rouge donc bah merci je savais que sa devé etre adrese non existente mais comme je parlais avec la personne bah voila elle ma blokker bah merci mec !
Contenus similaires
17 Août 2006 14:52:17

Pas du tout !
le fait que tu parles avec cette personne sur msn ne vx pas dire que tu es bloqué !
les causes de ce message d'erreur reçu sont :
- la session hotmail de ton contact a expiré au niveau mail et pas messenger (il ne consulte pas son mail depuis longtemps) dans ce cas il px utiliser messenger avec son adresse mail sans pouvoir recevoir des mails sur l'adresse.
==> en essayant de se connecter à sa boite de reception il aura dans la premiere page "un compte hotmail à été reservé pour vous..." en suivant les etapes il pt réactiver son compte mail !!

- l'adresse mail de ton contact n'est pas verifiée : il utilise un compte perso qui n'existe pas ex. : julien033@julien033.net

NB : Si ton contact t'as bloqué (liste rouge) il va toujours recevoir tes mails c son statut msn que "tu px pas voir" (mm si il existe des methodes pour le contacter meme si tu es dans sa liste rouge) ;) 
Anonyme
17 Août 2006 14:54:25

je te remerci beaucoup bonne journnée et bonne vacances !
17 Août 2006 18:54:12

Pas de koi / A vous de meme !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook