Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Site internet incompatible avec internet explorer??

Tags :
  • Publisher
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2006 10:26:31

Salut à tous! Il y a quelques jours j'ai creer un site web à l'aide de publisher et de l'hebergeur ifrance.Mais après l'avoir fini j'ai eu une surprise!Le site ne s'affiche pas sur IE (seule la page d'acceuil s'affiche!).Par contre sur Firefox il marche nikel!!Quelqu'un peut me dire comment proceder pour que le site soit compatible avec IE? Merci d'avance !

Autres pages sur : resolu site internet incompatible internet explorer

12 Avril 2006 10:55:03

donne le lien de ton site pour que j'essaie de t'aider
12 Avril 2006 11:40:14

..
Contenus similaires
12 Avril 2006 11:59:02

j'ai regarder ton site est je ne voix pas trop ou est le problème!!!
bon pour que tu t'en sorte tu a trois solution :
- tu apprend le html c'est très très très simple pour sa va sur le site du zero (http://www.siteduzero.com/)
- tu utilise nvu un logiciel très simple d'utilisation pour les débutant!!!
- tu prend un hébergeur (e-monsite.com) qui créer ton site en ligne c'est très simple et plutôt bien fait voilla j'espère t'avoir bien aider tien moi au courant de l'avancer STP
12 Avril 2006 12:04:15

le problème est qu'il marche nikel sous firefox mais sur internet explorer il n'y a que la page d''aceuil qui marche!merci des tes réponses!
12 Avril 2006 12:06:21

sa doit être un problème de code!!! moi sa ma fait pareille sur mon site sa marchait sous IE et pas sour firefox mais tes page en .html et reteste pour voir moi j'ai mis .html à la fin et hope sa marchait!!!
12 Avril 2006 12:11:04

a ça peut etre pas mal!Mais comment convertir un fichier en html?!
12 Avril 2006 12:15:45

non pas convertir changer le nom de ta page.
ex : test.htm devient test.html tu change juste le nom qui est écrit en haut c'est tout
tu comprend ?
12 Avril 2006 12:36:01

j'essaye! :-)
12 Avril 2006 12:37:57

ok tu me dit si sa marche stp!!! (car j'ai pas IE (enfin il marche plus chez moi))
12 Avril 2006 12:47:19

j'ai mis le fichier index.htm en index.html mais cela macrhe toujours pas.Mais j'ai reamrqué en bas à droite d'explorer qu'il y avait un point d'interrogation jaune et en cliquant dessus puis sur plus de detail j'obtiens:
"Certains probleme pourraient empecher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement.
Ligne:1173
car:18
erreur:Acces refusé
code:0
url:..

et

Ligne:1172
car:16
erreur:Acces refusé
code:0
url: ..

Voila.
12 Avril 2006 13:47:46

:confused:
12 Avril 2006 17:01:20

bon ben choisie une des solution que je t'es conseiller!!! et dit moi STP la quel tu prend!
13 Avril 2006 12:12:41

bon c'est bon j'ai recommencé le site web avec un logiciel pour le faire très facilement!En tout merci pour tes réponces et on peut considérer le prolème comme résolu maintenant et le sujet clos!
1 Mai 2006 12:05:57

J'ai rencontré le même problème que Jon64 (Firefox / Publisher / Ifrance). Mais je suis têtue, et je ne voulais pas recommencer mon site sur autre chose que Publisher !
... Et la solution de Jetx fonctionne bien. Mais il ne faut pas changer que le fichier index.htm en html : il faut aussi modifier toutes les pages htm qui sont dans le répertoire des fichiers.
Et là plus de souci !
16 Août 2006 17:45:40

Je rencontre le meme probléme que Jon64 donc j'applique la solution de celinou21 je fais donc : publier sur le web et je l'enregistre en tant que index.html
Là je regarde ttes mes pages son en .html....
et sur IE marche tjs pas, que faire???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS